Je propose de diviser par 2 le coût nutritif des échecs dans les compétences artisanat / fabrication / alchimie et potions.
Je vois deux avantages à cela:
- impact positif pour les débutants dans une compétence
- peu d'impact pour les experts
De la même façon (mais j'ai du mal à évaluer l'impact d'un tel changement), je propose qu'un échec dans les compétences magie et nécromancie consomme la moitié du coût de mana (qu'aurait consommé une réussite). Actuellement, le niveau de mana n'est pas impacté par les échecs.
Revue du coût des échecs
Re: Revue du coût des échecs
Je suis contre la consommation de mana en cas d'échec pour la magie. En invasion on en manque déjà (on ne peut pas prendre plus de manas pour compenser les pertes) ou alors il faut rendre les manas empilables. C'est moins génant en fabrication, alchimie, artisanat et potions de perdre la nutrition en cas d'échec,on fabrique en général près d'un dépot.
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Re: Revue du coût des échecs
contre également, pour les même raisons
[Deskhart
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Re: Revue du coût des échecs
Pour. Sauf pour la partie où je considère que les mecs qui sont contre toutes les propositions ont cette fois-ci plutôt raison (et avancent des arguments convaincants).
VinceHood, Récolteur à la retraite.