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Kilaran

Publié : 09 mai 2012, 21:35
par apollon
suppr

Re: Kilaran

Publié : 09 mai 2012, 21:40
par Kido
Au risque de surprendre, je trouve l'idée bonne.
Peut être pas un jour IG complet mais un créneau horaire, par exemple deux-trois heures, ça pourrait être amusant.

Re: Kilaran

Publié : 09 mai 2012, 22:40
par fausoyeur
Sa peut être pas mal en effet ! :mrgreen:

Re: Kilaran

Publié : 10 mai 2012, 01:18
par Oelrun
Apollon a écrit:

[...]je trouve que kilaran est une zone morte,[...]

C'est normal puisqu'il n'y a quasi plus de joueurs faisant du pk. Et, à l'époque où ils existaient, beaucoup d'entre eux étaient montrés du doigt par les non-pk/blacklistés/méprisés/etc...Selon moi, les torts sont partagés car, entre les réglages de compte puérils sur le c20 d'un côté et le manque de tolérance de l'autre, nous sommes arrivés à une disparition presque totale des pkers. C'est d'autant plus préjudiciable parce qu'ils étaient le fer de lance du marché des Landes.
C'est ainsi que Kilaran est devenue peu à peu une zone morte.

Apollon a écrit:

[...]en lui offrant une journée dans la semaine no dropp day,[...]

Il ne faut pas exagérer non plus. Cela équivaudrait à mettre la journée de Noel une fois par semaine. Sans compter le fait que, si une telle mesure devait voir le jour, Kilaran ne serait pas la meilleure zone pour en bénéficier. A mon avis, le désert de Taharaji est beaucoup plus intéressant du fait de l'immensité de la map, de sa beauté et des nombreux recoins où se planquer, qui en font des endroits parfaits pour les coups fourrés.
La journée de la Mort sans Perte doit rester exceptionnelle sous peine de provoquer de la lassitude et la routine. Quiconque va en zone de pk doit avoir une petite peur de perdre son équipement, doit connaître la notion de risque. Si une telle journée était banalisée, cette excitation disparaîtrait, il n'y aurait plus d'odeur, de saveur ou de couleur...Ce sera le Plat Pays.

A titre personnel, je n'ai rien contre le pk, bien au contraire. Cependant, je n'en fais pas car le placement de mes Points de Pratique et mes niveaux ( consultables ici si vous voulez vérifier) ne me le permettent pas et que la perspective d'un &zero me saoûle au plus haut point.

Re: Kilaran

Publié : 10 mai 2012, 08:50
par Hober
C'est vrai que les joueurs spécialistes du PK ont tendance à disparaître du fait des mises à jour successives qui les ont un peu mis de côté. Sans dire qu'il n'y ait que ça, c'est ce qui a, je pense, beaucoup contribuer à les faire disparaître, en plus de la stigmatisation exercée par les autres comme expliqué plus haut.

Maintenant, pourquoi mettre un NDD 2-3h par semaine?

Cela relancerait les affrontements et les duels (RP et HRP) mais à quoi bon? Le principe d'un duel c'est que le vainqueur puisse garder sa prise de guerre (en RP tout du moins, d'autres personnes vous rendront vos affaires, enfin peut-être). Et puis surtout, je pense qu'on verrait plus de gens en entrainement contre des monstres plus fort qu'eux -cocka, géant, chimérien, etc.- avec un ami pour les appuyer.

Donc, comme vous l'aurez compris, je suis globalement contre. De plus, si le PK disparaît c'est aussi à cause du fait que personne ne veut leur vendre quoique ce soit (ce qui est embêtant pour des gens qui la plupart du temps ont le désavantage Asocial).

Toutefois, ce qui pourrait être intéressant, c'est le retour en force du Kilaran Ball, ce fameux jeu où tout le monde se tabasse dans la joie et la bonne humeur. Mais c'est hors sujet ;)

Re: Kilaran

Publié : 10 mai 2012, 12:28
par Kido
Deux commentaires :
Oelrun a écrit : Quiconque va en zone de pk doit avoir une petite peur de perdre son équipement, doit connaître la notion de risque. Si une telle journée était banalisée, cette excitation disparaîtrait, il n'y aurait plus d'odeur, de saveur ou de couleur...Ce sera le Plat Pays.
Hober a écrit : Maintenant, pourquoi mettre un NDD 2-3h par semaine? Cela relancerait les affrontements et les duels (RP et HRP) mais à quoi bon? Le principe d'un duel c'est que le vainqueur puisse garder sa prise de guerre (en RP tout du moins, d'autres personnes vous rendront vos affaires, enfin peut-être). Et puis surtout, je pense qu'on verrait plus de gens en entrainement contre des monstres plus fort qu'eux -cocka, géant, chimérien, etc.- avec un ami pour les appuyer.
Pourquoi ? Parce que nous faisions le constat qu'à ces jours il y a plus de monde à la marche, et ce malgré le fait qu'aucune "prise de guerre" n'est alors possible.
C'est un fait, ce jour attire du monde en zones de pk.
Hober a écrit : Toutefois, ce qui pourrait être intéressant, c'est le retour en force du Kilaran Ball, ce fameux jeu où tout le monde se tabasse dans la joie et la bonne humeur. Mais c'est hors sujet ;)
Hors-sujet ? Bien au contraire, cela fait parti des choses qui ont été évoquées pour redonner vie à cette belle région des marches... ou du désert de Tahraji d'ailleurs.

Re: Kilaran

Publié : 10 mai 2012, 14:10
par touc
Oué d'accord avec soeurette 8)

Re: Kilaran

Publié : 10 mai 2012, 15:55
par permante
Bonjour à tous, je trouve l'idée bonne apollon.

Re: Kilaran

Publié : 12 mai 2012, 12:13
par Minoth
Kido a écrit :
Hober a écrit : Toutefois, ce qui pourrait être intéressant, c'est le retour en force du Kilaran Ball, ce fameux jeu où tout le monde se tabasse dans la joie et la bonne humeur. Mais c'est hors sujet ;)
Hors-sujet ? Bien au contraire, cela fait parti des choses qui ont été évoquées pour redonner vie à cette belle région des marches... ou du désert de Tahraji d'ailleurs.
Navré, mais si les Kilaran Ball ne se font plus c'est pour une autre raison que le manque d'envie, c'est simplement les zones où on se prend une horreur nécrotique qui attaque automatiquement (9 fois sur 10 quand elle apparait) et que personne n'est apte à les tuer seul sans équipement (principe du Kilaran Ball). Il doit y avoir 5 ou 6 zones de ce genre et ce même dans les forts, dans tout Kilaran.