Viande cuite

Avatar de l’utilisateur
Dorin
Messages : 115
Inscription : 28 juil. 2009, 21:44

Viande cuite

Message par Dorin »

Voila, l'idée est de revaloriser la viande cuite, maintenant quelle est stockable. Le soucis c'est qu'on ne peux la cuire qu'une par une.

Serait il possible de séléctionner la quantité a cuire, et d'attendre un certain temps en fonction de cette quantité?
Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Cuisson de la viande

Message par Rol »

C'est un truc qui existe sur la version US, c'est de la jouabilité pure, c'est un détail mais bon, je propose quand même.

Là bas, avec la poele équipée (qui existe ici en tant qu'objet mais non encore introduit pour les joueurs) on peut cuire les viandes par paquet de 10 au lieu de le faire à l'unité. On me dira que c'est du détail, mais c'est vraiment bien plus agréable de cliquer 50 fois pour en faire 500 que 500 fois pour le même nombre. Je ne vois pas vraiment de déséquilibre induit par cette proposotion.

A vous lire.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Cuisson de la viande

Message par deskhart »

actuellement la viande est sous utilisée comme source d'alimentation par rapport aux fruits et diverses potions nutritives.
elle sert aux nécromants mais les non nécromants en possèdent des stocks souvent énormes qu'ils se refusent parfois à leur céder pour question de rp...
ce ne serait donc pas inintéressant.
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Thorgard
Messages : 256
Inscription : 04 mai 2011, 22:07

Re: Cuisson de la viande

Message par Thorgard »

Je ne saurai dire si elle est "sous-utilisée" mais personnellement, Thorgard se nourrit de viande cuite pour toute fabrication nécessitant moins de 6 en alimentation.
Cela fait pas mal de centaines morceaux de viande à cuire et je serai vraiment soulagée quelque chose était fait pour faciliter cette action. D'autant que la cuisson est rendue encore plus penible du fait que le clic sur les feux est capricieux. la viande se cuit en cliquant à certains endroits du feu et pas à d'autres et il arrive fréquemment que l'on doive cliquer plusieurs fois à différents endroits pour réussir à cuire 1 morceau de viande.

Avatar de l’utilisateur
Melgaran
Messages : 103
Inscription : 11 nov. 2008, 19:52
Localisation : Pierre blanche

Re: Viande cuite

Message par Melgaran »

Moi je pense que sa serai bien, et pourquoi pas avoir des compétence de cuisine, (une viande de cerf + carotte+ potiron = Ragout) on ajouterais ainsi des viande celons les animaux ( et les viande de monstre serai des appelée chair de .... ).

Ainsi, nous aurons la possibilité de mangez autre choses que des la viande de on ne sait trop quoi, et nous pourrions la sublimé, pour en faire un plat....



Non ?
Image
Eldorian.
Guerrier, mage et alchimiste

Répondre