Nécromancie en invasion

Bagnar

Nécromancie en invasion

Message par Bagnar »

Salut !


Ce matin, nous étions en train de parler de la Nécromancie sur le C1. Phénomène de mode ou réelle puissance?

Bref, nous avons dans nos divers délires, abordé le fait que nous ne voyons pas tant que ça de nécro dans les invasions quand elles sont pas "grandement" RP.

Aussi, le Nain 1 propose:
Warel dans le texte a écrit : bin sinon faut se démerder pour introduire un ogre d'invocation invocable en série avec un avantage utile stile cape noire et sans le désaventage de la def
Une créature invoquable facilement, pour un coût faible, avec une attaque puissante et un nombre de point de vie suffisant. En contre partie, peu ou pas de gain d'xp. Il s'agit juste de représenter pleinement les Nécro dans tous les invas.

L'Eldorian 2 ajoute ceci:
Skwy le tueur de Nains a écrit :Dans les 50 au moins
(A propos du niveau requis NDLR)


Ainsi, dans n'importe quelle invasion un peu chargée, nous pourrions voir un, deux, trois, meute de cette créature apparaitre.


De plus, l'Eldorian 2 dit ceci:
Arpac le poilu a écrit :par contre, remonter légèrement la défense, ça peut se négo à mon avis
Et oui, la grosse faiblesse des créatures disons utiles, type ours ou autre bestiole invoquable en invasion, est qu'elles cassent trop facilement. Dans ce cas, pour être un peu plus retort et nettement plus ciblé, est-ce que les monstres d'invasions, pourraient bénéficier d'un malus d'attaque sur les créatures invoquées?

Enfin, voilà quelques idées folles afin de permettre d'écouler encore plus de Nécro.


PS: Moi, je veux d'abord une méga hache runique +20. Na d'abord !
PS2: *Part se faire un EN nécro-de-la-mort-qui-tue*

Avatar de l’utilisateur
Mulvaar
Messages : 637
Inscription : 27 oct. 2010, 23:03
Localisation : Retournez-vous...

Re: Nécromancie en invasion

Message par Mulvaar »

Pourquoi pas de nécros en inva?

- Raisons RP (lois nécrophobes, Mulvaar invoque JAMAIS sur les terres où la nécro est interdite, même quand c'est autorisé en inva).

- Coùt de la nécro.
Perso je vais pas invoquer à chaque inva sachant que c'est des lumens qui partent en l'air. Donc je me limite. Une fois j'ai invoqué un Géant, et nettoyé Naralik de ses dizaines de minions avec. J'ai eu le droit à 2000 lumens des patrouilleurs, sympa mais bon... Un géant c'est 5 essences vitales enrichies et deux magiques enrichies... Du coup forcément je sort plus facilement mes invocations quand l'inva part RP, histoire d'avoir un minimum de reconnaissance RP(Un Haut-Elfe qui tremble en voyant un géant invoqué c'est toujours drôle).

- Niveau des invas. Quand on invoque en inva, faut un truc beaucoup plus puissant que les mobs présents, pour palier le faible niveau de défense des invocations. Exemple cité plus haut: pour des minions, obligé de sortir un géant. J'ai tenté 3 chimériens des cimes, ils ont pas tenu deux minutes face au nombre de minions(6 vitales enrichies gaspillées en plus du géant :cry: ).
Ce qui fait que pour invoquer en inva, faut déjà un sacré niveau de nécro(Bon à part pour les invas de lapins ou de rats, mais c'est rare)

J'ajouterais que l'avantage "cape noire" de certains gobelins d'invasion ont démoli 10 de mes ours polaires en 3 secondes... Donc peut-être éviter ces mobs-là sur les rares territoires où la nécro est pleinement autorisée.
Lig'Ylith Mulvaar, Maitre Nécromant, Prêtre de la Nuit.
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*

Répondre