&casedepart et zone pk
Publié : 08 juil. 2012, 15:58
Salut,
il semblerait que sur certaines zones pk (au moins kilaran et Tyrnim) on ne puisse pas faire de &casedepart
J'avais déjà lancé ce débat sur le salon général du jeu, et il semblerait qu'il faille un vrai débat à ce sujet sur le forum (donc avec des argumentaires construits et tout ce qui doit aller avec
)
Actuellement, le fait que le &casedepart ne fonctionne pas sur certaines cartes engendre le problème suivant : si un perso sans magie va en zone "de non droit", lors d'un combat, il ne peut pas partir de la carte en cas d'urgence. En effet, il y a un temps d'attente élevée sur toutes les bagues lors de l'utilisation d'une bague de désengagement.
Les points à noter :
- le &casedepart est le seul moyen pour un perso sans magie de partir rapidement après un désengagement. En magie, à partir d'un certain niveau, l'échec sur la salle de téléportation devient dérisoire, une potion de mana et zou, en 1 sec on est parti. Au pire en quelques secondes si jamais on a pas un niveau correcte en magie (1 sort par seconde) ;
- le fait de conserver le &casedepart "coute" 3 PP, ce qui n'est pas négligeable quand on sait à quel point les points de pratiques sont précieux ;
Ce fait créé de gros problèmes pour les "rôlistes" ne faisant pas de magie désirant aller en zone de non droit, cela revient quasiment à bannir ces personnes de ces cartes (et dire par exemple qu'on ne va pas aider lors d'un "évènement" parce que c'est une zone où on ne peut pas faire de &casedepart, c'est pas glop pour la gestion rp du perso).
Donc, serait-il possible de désactiver cette option, ou de créer une bague de tp à la salle des portails par exemple (au pire) qui ne serait pas lié au temps d'attente de la bague de désengagement ?
Merci
il semblerait que sur certaines zones pk (au moins kilaran et Tyrnim) on ne puisse pas faire de &casedepart
J'avais déjà lancé ce débat sur le salon général du jeu, et il semblerait qu'il faille un vrai débat à ce sujet sur le forum (donc avec des argumentaires construits et tout ce qui doit aller avec

Actuellement, le fait que le &casedepart ne fonctionne pas sur certaines cartes engendre le problème suivant : si un perso sans magie va en zone "de non droit", lors d'un combat, il ne peut pas partir de la carte en cas d'urgence. En effet, il y a un temps d'attente élevée sur toutes les bagues lors de l'utilisation d'une bague de désengagement.
Les points à noter :
- le &casedepart est le seul moyen pour un perso sans magie de partir rapidement après un désengagement. En magie, à partir d'un certain niveau, l'échec sur la salle de téléportation devient dérisoire, une potion de mana et zou, en 1 sec on est parti. Au pire en quelques secondes si jamais on a pas un niveau correcte en magie (1 sort par seconde) ;
- le fait de conserver le &casedepart "coute" 3 PP, ce qui n'est pas négligeable quand on sait à quel point les points de pratiques sont précieux ;
Ce fait créé de gros problèmes pour les "rôlistes" ne faisant pas de magie désirant aller en zone de non droit, cela revient quasiment à bannir ces personnes de ces cartes (et dire par exemple qu'on ne va pas aider lors d'un "évènement" parce que c'est une zone où on ne peut pas faire de &casedepart, c'est pas glop pour la gestion rp du perso).
Donc, serait-il possible de désactiver cette option, ou de créer une bague de tp à la salle des portails par exemple (au pire) qui ne serait pas lié au temps d'attente de la bague de désengagement ?
Merci