Recalcul du total

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Recalcul du total

Message par deskhart »

VinceHood a écrit :Ouais \o/ Un Lumen l'xp dans un nouveau métier qu'on appellerait "flemmardise" !

Afin de ne pas se retrouver avec des artisans (tous métiers compris) qui ont acheter leur métier.
Pourquoi contre lumen ? un point d'xp par minute d'inactivité ça serait parfaitement cohérent avec une compétence flemmardise et je serais peut-être déjà à 100 !
La question étant de savoir si ça doit entrer ou non dans le calcul du total...

Une manière de récompenser ceux qui se connectent juste pour RP sur les canaux sans forcément avoir la fenêtre de fabrication ouverte à côté ?

Aïe pas taper ! :mrgreen:
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Recalcul du total

Message par XlurP »

justement moi je trouve l'idée pas mauvaise, un poil trop puissante mais pas mauvaise, pourquoi ?

Au départ &zero est une possibilité gratuite, les joueurs l'ont utilisé, pas abusé, utilisé. Vu le tres gros désavantage de devoir recommencer son total. Certes avant 60 de total, si le type est guerrier c'est rien. si le type etait alchimiste c'etait rien, vive l'EC.
J'ai quand meme réussi a l'EC a monter 39 niveaux en un soir.

Maintenant on a retirer la survitesse de l'EC, le &zero est payant, y'a des nexus en alchimie mais y'a le polypore pour plus d'xp récolte.
Donc globalement je dirais les 15 premiers niveaux sont plus facile a avoir, les suivants moins. Et maintenant on doit vider la moitié de sa thune pour ça. Donc on perds a crever de temps AVANT et APRES.

Donc non moi je dis l'idée est pas mauvaise. Apres on peut ergoter sur un calcul pour pas tout remettre, X% du total, de la compétence la plus haute, valeur moyenne des compétences, max le niveau actuel, une perte minimale de X levels.
Donc pas tout rattraper mais une partie.

En plus tout le monde ne role play pas. Certains sont la pour BASTOOOOOOOON. Et c'est ceux la qui ont le plus besoin d'un &zero efficace.
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Répondre