Sentinelles et miliciens

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Sentinelles et miliciens

Message par Llariarith »

Des commandes réservées aux avatars de noto 1 ou plus :

* &surveiller : ordonne aux sentinelles de rester où elles sont durant 10 minutes disons. (ou moins je suis pas contrariante)
* &suivre : ordonne aux sentinelles de nous suivre (permet de débloquer le &surveiller et le &lache :D)
* &lacher : ordonne aux sentinelles de nous lâcher les baskets pendant au moins 10 minutes, leur permet, entre autre, de suivre quelqu'un d'autre.

Parce que s'asseoir en invasion c'est moyennement pratique, en fait et qu'en plus ça s'éloigne pas vite ces gens là donc on se les garde dans els pattes pendant un temps assez long. ;)
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Sentinelles et miliciens

Message par Voronwe »

La deux et la trois c'est super, la première peut-être la réserver aux officiels et au chambellan ?
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Sentinelles et miliciens

Message par atwenas »

je ne dirais qu'une chose : pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Sentinelles et miliciens

Message par Llariarith »

Pour la 1 en fait le but est pas tant de le faire sur les sentinelles pour arrêter les méchants (parce que ce serait pas drôle pour les méchants en fait :D), mais pour les miliciens pour leur faire défendre une bout de terrain particulier.
Donc peut être à limiter aux miliciens, &defendre, qui les ferait attaquer tout ce qui bouge dans leur champ de vision et ensuite se replacer là où on les a laissé.

Ca permettrait quand on est du bon niveau pour l'invasion de ne pas les avoir dans les pattes (Wanda se plaignait que du coup elle pouvait pas profiter de l'invasion) et de, malgré tout, les rendre utiles.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Sentinelles et miliciens

Message par Bouh »

Les sentinelles ne servent pas à grand chose, suffit de les laisser tranquilles pour qu'elles donnent l'alerte. Autant qu'elles ne suivent personne en fait.

Pour les miliciens, pourquoi pas.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Sentinelles et miliciens

Message par Hasdrubal »

Les sentinelles ne servent pas à grand chose, suffit de les laisser tranquilles pour qu'elles donnent l'alerte. Autant qu'elles ne suivent personne en fait.
Rectificatif : les sentinelles arrêtent les indésirables pour les mettre en prison. D'où l'utilité qu'elles suivent quelqu'un qui les guide vers lesdits indésirables s'ils sont repérés ;)

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Sentinelles et miliciens

Message par atwenas »

Je ne suis pas convaincu que les indésirables attendent gentiment qu'un autre aventurier guide les sentinelles vers eux mais bon
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Balek
Messages : 403
Inscription : 08 juil. 2009, 11:16

Re: Sentinelles et miliciens

Message par Balek »

On a déjà vu des nains mener les sentinelles vers des indésirables et les envoyer en prison. A la sortie du dépot par exemple.. (je parle des nains parce que je l'ai déjà vu. aucune idée pour les pratiques chez les autres)
Nain-bastillé

Merci à Feydreyah pour l'avatar !

wanda
Messages : 147
Inscription : 08 mai 2010, 09:48

Re: Sentinelles et miliciens

Message par wanda »

moi je suis pour...
et oui la derniere invasion que j'ai faite c'était a la cite du port....il y avais des gobelins...je maitrise plutot, je n'es meme pas besoin de me soigner...mais maheureusement j'avais 2 miliciens sur le dos..du coup je taper tres peu de gobelin, ils les tuer tous.
donc une commande pour leur dire de nous lacher...ahhhh le pied :)
parce que bon vais pas rentrer dans une maison attendre un peu en esperant qui se sont suffisemment eloigné pour pas que je me les reprenne..
wanda Métivier

Menbre de la Confrérie d'Illumen
Marchand des Clephtes
ancienne économe et Serre Suprême du peuple sinan
"Vous pouvez voir sur l'omoplate droite de Wanda un tatouage,représentant un aigle. Ainsi qu'une chevlière en or qu'elle ne quitte jamais"

Répondre