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Sentinelles et miliciens
Publié : 22 sept. 2012, 21:24
par Llariarith
Des commandes réservées aux avatars de noto 1 ou plus :
* &surveiller : ordonne aux sentinelles de rester où elles sont durant 10 minutes disons. (ou moins je suis pas contrariante)
* &suivre : ordonne aux sentinelles de nous suivre (permet de débloquer le &surveiller et le &lache

)
* &lacher : ordonne aux sentinelles de nous lâcher les baskets pendant au moins 10 minutes, leur permet, entre autre, de suivre quelqu'un d'autre.
Parce que s'asseoir en invasion c'est moyennement pratique, en fait et qu'en plus ça s'éloigne pas vite ces gens là donc on se les garde dans els pattes pendant un temps assez long.

Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 22 sept. 2012, 23:43
par Voronwe
La deux et la trois c'est super, la première peut-être la réserver aux officiels et au chambellan ?
Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 23 sept. 2012, 08:48
par atwenas
je ne dirais qu'une chose : pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 23 sept. 2012, 08:57
par Llariarith
Pour la 1 en fait le but est pas tant de le faire sur les sentinelles pour arrêter les méchants (parce que ce serait pas drôle pour les méchants en fait

), mais pour les miliciens pour leur faire défendre une bout de terrain particulier.
Donc peut être à limiter aux miliciens, &defendre, qui les ferait attaquer tout ce qui bouge dans leur champ de vision et ensuite se replacer là où on les a laissé.
Ca permettrait quand on est du bon niveau pour l'invasion de ne pas les avoir dans les pattes (Wanda se plaignait que du coup elle pouvait pas profiter de l'invasion) et de, malgré tout, les rendre utiles.
Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 23 sept. 2012, 11:28
par Bouh
Les sentinelles ne servent pas à grand chose, suffit de les laisser tranquilles pour qu'elles donnent l'alerte. Autant qu'elles ne suivent personne en fait.
Pour les miliciens, pourquoi pas.
Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 23 sept. 2012, 15:26
par Hasdrubal
Les sentinelles ne servent pas à grand chose, suffit de les laisser tranquilles pour qu'elles donnent l'alerte. Autant qu'elles ne suivent personne en fait.
Rectificatif : les sentinelles arrêtent les indésirables pour les mettre en prison. D'où l'utilité qu'elles suivent quelqu'un qui les guide vers lesdits indésirables s'ils sont repérés

Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 25 sept. 2012, 06:50
par atwenas
Je ne suis pas convaincu que les indésirables attendent gentiment qu'un autre aventurier guide les sentinelles vers eux mais bon
Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 25 sept. 2012, 13:25
par Balek
On a déjà vu des nains mener les sentinelles vers des indésirables et les envoyer en prison. A la sortie du dépot par exemple.. (je parle des nains parce que je l'ai déjà vu. aucune idée pour les pratiques chez les autres)
Re: Sentinelles et miliciens
Publié : 27 sept. 2012, 12:58
par wanda
moi je suis pour...
et oui la derniere invasion que j'ai faite c'était a la cite du port....il y avais des gobelins...je maitrise plutot, je n'es meme pas besoin de me soigner...mais maheureusement j'avais 2 miliciens sur le dos..du coup je taper tres peu de gobelin, ils les tuer tous.
donc une commande pour leur dire de nous lacher...ahhhh le pied
parce que bon vais pas rentrer dans une maison attendre un peu en esperant qui se sont suffisemment eloigné pour pas que je me les reprenne..