Invasions et sac

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Invasions et sac

Message par XlurP »

Que les monstres d'invasions ne lâchent plus d'os qui encombre la carte de sac, les inventaires et qui font que les sacs des joueurs disparaissent plus vite dans le néant.

L'idéal pour moi serait que les sacs au sol ne soit plus un facteur ralentissant dans une invasion mais ça ça me semble compliquer de trouver une bonne idée
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Avatar de l’utilisateur
ferdur
Messages : 437
Inscription : 14 févr. 2008, 15:32
Localisation : Lépinoy - Pas-de-Calais

Re: Invasions et sac

Message par ferdur »

Bonjour à tous,

Les nombreux sacs qui disparaissent que ce soit en invasions ou non, sont perdus à jamais.
Donc serait-il possible que leur contenu aille dans un dépôt géré par l'animation, pour qu'il soit distribuer dans les évents ?
Comme ça rien ne serait perdu.

- Lors de la perte d'un sac pendant une invasion, les sacs ne serait visible que part le propriétaire et les Officiels, cela éviterait grandement les vols.

Dernière petite chose, inscrire les coordonnées de la mort pour retrouver plus facilement son sac.

Salutations.
ferdur
Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs.
Membre de la Gilde du \V/illage.
Tenancière de la Boutique "Chez Biloute"
http://sort62.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Invasions et sac

Message par Bouh »

S'il y a plein de sacs, cela permet aussi de compliquer la tâche du voleur gnark.

Si un dépôt spécial récupère toutes les affaires tombées au champ d'honneur, il faudrait aussi retenir qui était les propriétaires. Car sinon ca va vite devenir ingérable pour la redistribution.

Après, j'essaie souvent de me faufiler pour rendre le sac à son propriétaire, ce serait dommage dans ce cas si je ne voyais pas le sac en question.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Re: Invasions et sac

Message par tosh »

ferdur a écrit : Dernière petite chose, inscrire les coordonnées de la mort pour retrouver plus facilement son sac.
Ceci devrait arriver prochainement ;) .
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Répondre