Proposition de nouvelles créatures

Avatar de l’utilisateur
Zancrow
Messages : 67
Inscription : 20 déc. 2012, 23:20
Contact :

Proposition de nouvelles créatures

Message par Zancrow »

Proposition de création du monstre nommé Griffon :
Le griffon intègre sans difficulté le monde du Moyen Âge.
Il est imaginé et représenté avec le corps d'un aigle (tête, ailes et serres) greffé sur l'arrière d'un lion (abdomen, pattes et queue), muni d'oreilles de cheval et une queue de serpent.Selon diverses légendes, son habitat serait un désert riche en or, dont il se servirait pour faire son nid.
Il aurait aussi la force de cent aigles ou de huit lions et ses griffes noirciraient au contact du poison. Enfin, il serait fier et farouche et ne se laisserait approcher par personne ; seuls les ermites parviendraient à les soigner et de grands héros réussirai parfois à les dompter.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Nat074.JPG

La Manticore : Décrite comme un terrible mangeur d'homme qui dévore ses proies en entier pour n'en rien laisser, elle a été mentionnée plusieurs fois dans les bestiaires médiévaux.
La manticore est le plus souvent décrite comme un monstre ayant le corps d'un lion, généralement à fourrure rouge ou brun rougeâtre, la tête d'un humain couleur de sang, souvent avec des cornes, des yeux bleus ou jaunes et trois rangées de dents allant d'une oreille à l'autre, ainsi qu'une queue de scorpion ou de dragon.
Elle est parfois dotée d'ailes de chauve-souris, mais sa principale caractéristique est sa capacité à projeter des dards venimeux pour immobiliser sa proie (le poison est incurable). Son venin peut servir à différentes fins, comme endormir, rendre malade, contrôler, maudire... ou même tuer. Sa taille varie entre celle d'un lion et celle d'un cheval.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ntikor.jpg

Voilà j'espère avoir ouvert l'imaginanation de certaines personnes.

Zancrow, le guerrier en quête de puissance.
On est des Corbeaux et alors ?
Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler.
J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau...
( Crows Zero )

Avatar de l’utilisateur
Bouh
Messages : 2187
Inscription : 22 mai 2009, 12:20

Re: Proposition de nouvelles créatures

Message par Bouh »

Pour le côté pratique, ces bêtes auraient quelles caractéristiques ? (attaque, défense, intelligence ...)

Sinon, de nouvelles bestioles sont généralement introduites suite à un évènement RP : le torcos, le lycaon ...
Etant donné qu'elles ont l'air très sympathiques, il faudrait leur trouver une petite histoire (plutôt avec l'animation qu'ici, pour garder un peu de mystère :p).

Et aussi, je trouve que le griffon ressemble un peu à la cockatrice déjà existante, ca ne ferait pas doublon ?
Et dans une moindre mesure, la manticore à un chimérien.
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu

La nuit est sombre et pleine de terreurs.

Répondre