Pourquoi n'y a-t-il aucune Guilde d' Elfes?

Avatar de l’utilisateur
Mybeautifulrat
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2013, 16:09
Localisation : Lyon

Pourquoi n'y a-t-il aucune Guilde d' Elfes?

Message par Mybeautifulrat »

Étant une joueuse débutante, je peux faire erreur, mais n'ayant trouvé dans la liste des Guildes aucune Guilde Elfe, je suppose qu'il n'en existe aucune. Je ne pense pas être d'un niveau suffisament élevé dans le jeu pour créer une Guilde, aussi je poste ce message pour l'équipe administrative autant que pour les autres joueurs, ceux qui ont le niveau adéquat: pourquoi ne pas instaurer une Guilde Elfe, tout comme existe déjà celle des Nains et des Séridiens, entre autres? Comment un peuple qui souhaite se défaire du poids de l'administration seignoriale Séridienne peut-il ne pas être représenté par une Guilde? Cela me semble illogique! À bon entendeur, mes salutations elfiques. :D
Mybeautifulrat (BeautifulRat)

Bagnar

Re: Pourquoi n'y a-t-il aucune Guilde d' Elfes?

Message par Bagnar »

Pas l'temps d'Niaiser !

Une Gilde purement elfique serait une copie du Peuple non?

Il n'existe qu'une seule Gilde raciale, celle des Gardiens de la Tradition. Et elle est extrêmement restrictive, puisque seuls les Nains qui ne font pas de Magie peuvent y entrer !
Pour te donner un comparatif, ça serait créer une Gilde pour les Elfes qui ne mangent pas de salade. Ou pour les Elfes qui... Pfff... Pour les Elfes qui font pas de Magie !

On appellerai ça les Elfes de la Tradition ;)

La Gilde des Gardiens a un grand fondement RP, ce n'est donc pas qu'une simple Gilde de race.

Quant à toutes les autres Gildes, elles sont soumises à l'autorité de Luxin et du gouvernement de Séridia... (Sauf une certaine Gilde de méchants qui eux sont sans foi (mais avec un foie) ni loi (ah ah ) )

Valfreyja
Messages : 1348
Inscription : 21 janv. 2012, 23:25

Re: Pourquoi n'y a-t-il aucune Guilde d' Elfes?

Message par Valfreyja »