Titre d'honneur ou autrement

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Titre d'honneur ou autrement

Message par Orodreth »

J'ai eu une idée dans l'intérêt Role-Play.
Un exemple pour vous montrer où je veux en venir : Herm - Gouverneur

Le titre en dessous du nom de l'avatar justement.
Et comment pour obtenir un titre ? En faisant du RP bien sûr, en participant aux events ou en faisant des trucs de la routine, enfin à développer.

Un exemple vite fait sur moi, ayant participé à l'event Guerre de l'Orbe, ayant fait une action importante dans l'event, donc on m'assignera le titre : Orodreth - Porteur de l'Orbe

Ou bien, d'autres situations politiques/peuples : Kharya - Matriarche des Elfes Noirs / Tolned - Kazrik / etc
Aussi pour les gildes : Bouh - Commandant des Patrouilleurs / etc

(Bon soyons justes et sympas) Pour ceux qui ne font pas beaucoup de RP, se verront s'attribuer d'un titre sympa, avec un travail acharné, être au Top 1 Alchimie du jeu, le titre : Orodreth - Grand Maître Alchimiste (un exemple hein, je suis loin d'être lvl 100 :p) pareil pour les autres métiers.

On peut aussi assigner des titres à ceux qui sont connus, qui font un truc particulier et régulièrement (on peut toujours développer, dites toujours !! :))

Et justement, à la base, je pensais dans l'intérêt de RP, avec la notoriété, les natifs connaissent mieux l'aventurier en question, pourront éventuellement lui donner un titre, bien sûr, à voir avec les animateurs, avec leur accord.

A votre clavier et vos avis. o/
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Titre d'honneur ou autrement

Message par VinceHood »

Je sais que techniquement c'est faisable facilement (on s'y amusait le serveur test il y a de ça au moins un an).

Cependant, je trouve que ça fait beaucoup de boulot pour les gens de la modération/animation pour quelque chose qui ne sera pas forcément beau esthétiquement.

Donc, personnellement, je réserverais l'ajout d'un titre qu'à ceux qui ce sont vraiment distingués en RP. En gros, maximum 10% des joueurs.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Titre d'honneur ou autrement

Message par Orodreth »

Donc ---> Notoriété à 2.

Ou liés aux gros events importants (que ça arrive pas souvent)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Titre d'honneur ou autrement

Message par Voronwe »

La fonction pour mettre un titre aux gens existe déjà, il me semble.

Cependant pour moi cela doit être réservé aux gens ayant vraiment accomplit un acte exceptionnel, si le titre est conservé de manière permanente. Par exemple pour les matriarches, ou pour le chambellan, oui ca le ferait.

Par contre, utiliser cette commande lors d'evenements role play et seulement temporairement, ca peut être pas mal aussi. J'aurais bien aimé avoir mon titre "Architecte de Nargraw" pendant l'inauguration :p
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Re: Titre d'honneur ou autrement

Message par Kargorm »

Cette commande est réservé aux pnjs :

Tout d'abord parce que ça serait plein de boulot et que c'est quand même plus classe quand les gens connaissent tes exploits sans avoir besoin d'un titre au dessus de sa tête, les pnjs ont besoin d'un rappel, les pjs j'estime pour ma part qu'il n'ont qu'a obtenir leur renommée autrement.
Ensuite parce qu’elle pose un certain nombre de conflit notamment avec la commande du sans visage, le masque des oiseaux, et c'est compliqué de le retirer.
Administrateur et Animateur,
Et puis avant :
Maitre d'Armes du peuple Nain
Ancien Chambellan de Séridia,
Ancien Connétable de la Gilde des Patrouilleurs,

Répondre