Page 1 sur 1

Touche pas à mon copain le monstre !

Publié : 23 juin 2013, 19:14
par Gordol
Bonsoir,

Après avoir regardé les posts précédents, il ne me semble pas avoir vu une idée semblable :

Serait-ce possible, de créer au sein des spawns de gargouilles/ araignées /gobelins etc....une sorte de solidarité entre les monstres de même espèce, comme un esprit de famille.
Par exemple, je combat une petite gargouille mais malheureusement une grande gargouille passe à côté, et voit la scène et vient aider son congénère.
On pourrait imaginer une probabilité pour qu'un monstre qui passe à côté se sentent concerné par l'attaque de son frère,fils ou que sais-je ?
Il existe déjà les embuscades, ce qui est intéressant mais le concept d'une certaine solidarité parmi les monstres pourraient rendre les landes un peu plus cruelles.Et rendre par la même occasion une session d'entrainement plus coriace (avec pourquoi l'aide d'un parrain /ami pour les entrainements).

Qu'en pensez vous ?

Gordol.

Re: Touche pas à mon copain le monstre !

Publié : 24 juin 2013, 00:48
par Crayona
Certaines cartes ne sont pas en mode "multi" c'est à dire que ce n'est pas possible d'attaquer plusieurs à la fois. Donc même si les monstres voulaient défendre leurs copains, forcément ils ne pourraient pas.

Par contre aux cartes avec mode multi c'est déjà le cas qu'on est souvent attaqué par les copains du monstre sur lequel on s'entraîne, bien que c'est par hasard plutôt que par la volonté de l'IA.

Il existe aussi des monstres qui soignent des autres monstres, mais je pense qu'ils n'apparaissent que dans les invasions.

Re: Touche pas à mon copain le monstre !

Publié : 24 juin 2013, 00:54
par Orodreth
Les gargouilles dans le Kasteel Altania, elles rappliquent dès que l'une des gargouilles se fait agresser.

Sauf que j'ai remarqué, quand on agressait l'une d'entre elles, elles tapent sur tous ce qui bougent (aventuriers à côté).