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Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 09 juil. 2013, 22:52
par TriBiOn
Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je porte une hallebarde normal et une hallebarde de pureté il n'y a pas de distinction visuel je trouves dommage et peu pratique ce manque de différence alors qu'une serpentine normale ou serpentine de feu on le vois de suite.

Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose ?

Merci

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 09 juil. 2013, 23:24
par Orodreth
C'est la même chose avec les épées en adamantite, pas de distinction entre un Cimeterre normal et un Cimeterre enchanté, etc. ;)
Même chose pour les armures en acier/titane.

Il n'y a que les lames enchantées qui se voient.

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 10 juil. 2013, 20:23
par TriBiOn
Bonjour, a vrai dire je n'ai eu entre mes mains que des armes de base, si ce n'est la claymore qui elle a un effet. Donc je ne sais pas pour les autres du coup.

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 12 juil. 2013, 01:06
par Mercantilias
Cela ne va pas changer, comme te l'a dit Orodreth c'est comme ca pour tous les equipements et armes magiques !

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 12 juil. 2013, 08:13
par Llariarith
Pour les effets visuels ça dépasse mes compétences mais éventuellement je peux travailler la texture pour la modifier si vous voulez, la rendre plus claire/foncée/ d'un autre couleur/rajouter une gemme/déco etc.... Faut juste me dire ce que vous voulez et que le staff soit OK.

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 12 juil. 2013, 16:23
par Orodreth
Intéressante idée, comme les modifications avec un gobelin armé et un chef gobelin (des couleurs de lame, des armures en fer, etc).

Pas dans mes compétences ça par contre, du coup : +1 ;)

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 13 juil. 2013, 16:10
par TriBiOn
Bonjour,
Mercantilias:
Oui j'avais bien compris, mais ce que je veux dire reprenons l'exemple de la claymore normal elle a un effet visuel lorsque on marche pourtant elle est normal.
Ce que je voulais dire c'est que la distinction entre normal et spécial (magique) ne se fait pas forcement et je trouve cela dommage.

Llariarith:
Oui pourquoi pas, je vois qu'elle a l'avantage "je brille dans le noir" pourquoi pas être plus clair voir un effet du style récolte.

Orodreth:
Oui, je pense que tu as bien raison.

Merci à vous

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 13 juil. 2013, 16:33
par deskhart
ne pas oublier que ces "effets spéciaux" (les particules eyes candy) bouffent pas mal le fps...
bonjour les lags à la première invasion.
si c'est pour revenir à l'homme pauvre pour y remédier... aucun intérêt

Re: Hallebarde de pureté et effets visuels

Publié : 18 juil. 2013, 02:01
par Mercantilias
Le truc, c'est que le fait que les armes magiques en adamantite des armes dîtes "normales" ne puissent pas être distinguées est une bonne chose.

Je me vois difficilement jouer avec mes armes ou armures magiques en zone de duel ou même ailleurs sans que des rats ou autres PK me suivent à la trace jusqu'a ma mort.. et puis plus aucune surprise à les utilisées ! Ca peu être une idée de leur donner un effet, mais je dirais que le fait qu'il n'y est pas de distinction reste sympathique pour l'effet de surprise !

Et si le staff décide de changer les effets d'une arme magique, il en sera surement de même pour toutes les autres donc pas mal de boulot !