Rendre Séridia plus attractive
Publié : 31 juil. 2013, 15:33
Extrait du post "Irilion tout PK"
Si le but est de rendre Séridia plus attractive :
>>>>> Différence de prix entre les pnj irilionnais et séridiens. Pas énorme, 0.5% de plus en Irilion déjà ça jouerait sur les gros achats (sauf fil, via quête, of course).
>>>>> Avantages pour les Peuples dont les maps/dépots sont très fréquentés. Soit via la caisse de peuple soit via le moral de la population, soit via des mini évents qu'ils auraient, du coup, le droit de créer/gérer en lien avec un anim, soit autrement encore (dépêches natives entre autre.)
>>>> Très léger bonus d'xp pour les métiers aux dépots séridiens, potentiellement lié à l'idée précédente pour la mise en place.
>>>>> Développer des invasions automatiques sur les maps de peuple, pas des trucs de grosbills avec Occulus, mais des invasions diversifiées de niveau petit/moyen qui pourraient bloquer les pnjs de commerce. (Rats jusque Lycaon max, qu'on ne soit pas obligé de compter sur les 3 gros bills connectés à ce moment là, histoire qu'ils aient le droit de jouer aussi, des fois)
>>>> Invasion des maps neutres avec timer, si l'invasion dure trop longtemps elle s'étend sur l'un des territoires limitrophes. Là aussi niveau moyen, pas le truc avec 15 minions et 20 occulus, sinon forcément on perd
. Par contre garder des invas haut niveaux en Irilion pour les gros bills qui ont le droit d'aller en inva s'ils veulent, je trouverais juste dommage qu'ils s'y sentent obligés vu que ce serait une map de peuple.
>>>> Jours d'XP et autres jours positifs en Séridia, s'ils existent déjà les booster un peu coté proba.
>>>> Jours négatifs en Irilion. Là aussi une légère différence de proba.
>>>> Rajouter quelques ressources faciles d'accès en Séridia (soit en les déplaçant soit avec des téléporteurs pour se rapprocher du Depot dans un sens par exemple.)
>>>> Rajouter quelques ressources exclusivement séridiennes (ou les virer d'Irilion. ) les Polypores ? (pas des basiques, rapport aux bannis.)
Si le but est de rendre Séridia plus attractive :
>>>>> Différence de prix entre les pnj irilionnais et séridiens. Pas énorme, 0.5% de plus en Irilion déjà ça jouerait sur les gros achats (sauf fil, via quête, of course).
>>>>> Avantages pour les Peuples dont les maps/dépots sont très fréquentés. Soit via la caisse de peuple soit via le moral de la population, soit via des mini évents qu'ils auraient, du coup, le droit de créer/gérer en lien avec un anim, soit autrement encore (dépêches natives entre autre.)
>>>> Très léger bonus d'xp pour les métiers aux dépots séridiens, potentiellement lié à l'idée précédente pour la mise en place.
>>>>> Développer des invasions automatiques sur les maps de peuple, pas des trucs de grosbills avec Occulus, mais des invasions diversifiées de niveau petit/moyen qui pourraient bloquer les pnjs de commerce. (Rats jusque Lycaon max, qu'on ne soit pas obligé de compter sur les 3 gros bills connectés à ce moment là, histoire qu'ils aient le droit de jouer aussi, des fois)
>>>> Invasion des maps neutres avec timer, si l'invasion dure trop longtemps elle s'étend sur l'un des territoires limitrophes. Là aussi niveau moyen, pas le truc avec 15 minions et 20 occulus, sinon forcément on perd

>>>> Jours d'XP et autres jours positifs en Séridia, s'ils existent déjà les booster un peu coté proba.
>>>> Jours négatifs en Irilion. Là aussi une légère différence de proba.
>>>> Rajouter quelques ressources faciles d'accès en Séridia (soit en les déplaçant soit avec des téléporteurs pour se rapprocher du Depot dans un sens par exemple.)
>>>> Rajouter quelques ressources exclusivement séridiennes (ou les virer d'Irilion. ) les Polypores ? (pas des basiques, rapport aux bannis.)