Récolte

kiritou
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2009, 05:48
Localisation : gwada
Contact :

Récolte

Message par kiritou »

Salutation à tous et toutes. Serait-il possible d'augmenté le taux d'expérience par heure. Sa devient dépriment le temps a passé pour récolté des choses inintéressantes...

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Récolte

Message par deskhart »

Ben récolte des choses intéressantes alors pour changer
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

kiritou
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2009, 05:48
Localisation : gwada
Contact :

Re: Récolte

Message par kiritou »

Désolé. Je me suis mal exprimé. Les chose intéressante à récolter demande un haut niveau de récolte. Donc sacrément long de pouvoir se les faire.

deskhart
Messages : 584
Inscription : 16 janv. 2012, 09:09
Localisation : de préférence là où on ne m'attend pas

Re: Récolte

Message par deskhart »

ben... c'est un peu normal non ?
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Récolte

Message par Acktar »

C'est le jeu ma pov lucette :)

On ne peut pas avoir tout au debut, c'est un jeu, et comme tout jeu ton perso doit évoluer pour augmenter ces competences pour pouvoir faire plus, dans le cas présent recolter des objet plus haut lvl.

Actuellement l'xp recolte est équilibré, augmenter l'xp juste pour faire plus d'xp/min ne sert a rien, car sinon faudra augmenter le niveau de recolte de tout les item recoltable pour l'équilibre du jeu.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Razamut
Messages : 441
Inscription : 19 déc. 2007, 20:09

Re: Récolte

Message par Razamut »

Je suis pas sur si tu avais vu que le niveau de recolte est celui recommande mais n'est pas necessaire.
Tu peux donc recolter des choses plus haut niveau meme sans avoir ce niveau (a condition d'avoir les nexus), ca te prendra juste plus de temps mais te fera progresser plus vite aussi. Donc un choix a faire au debut.

Et sinon la plupart des petites fleurs servent dans des recettes pour potions et/ou essences donc elles pourront te servir plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Borcys
Messages : 185
Inscription : 16 sept. 2013, 21:41

Re: Récolte

Message par Borcys »

il faut prendre l'habitude de prendre l'exp récolte à chaque début d'heure sur le jeu ! Y'a que comme ça que tu pourra bien progresser en récolte.

Pour bien monter ce niveau, soit tu peux récolter fruits/légumes soit regarder dans l'al manakh ce qui se rapproche le plus de ton niveau de récolte (pour pas passer 3 plombes à récolter) et ce qui donne le plus d'xp et aller le récolter à chaque début d'heure.

Certes au début on dirait qu'on perd du temps, mais après tu vera on en gagne ^^
Borcys, Guerrier et Nécromant Sinan.
Alchimiste à ses heures perdues.

kiritou
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2009, 05:48
Localisation : gwada
Contact :

Re: Récolte

Message par kiritou »

Merci, de vos réponses

Répondre