Fuir quand les 2 opposants veulent fuir

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Llariarith
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Fuite et combat pvp en général

Message par Llariarith »

Parce que courir n'est pas si compliqué, en fait, je propose de faciliter la fuite dans certains cas.

* Dans un combat pvp :
joueur A essaye de fuir, si joueur B a tenté avant lui la fuite est accordée automatiquement, sinon la probabilité est inchangée.

Cela pour permettre lors d'un entrainement ou d'un duel RP de ne pas tuer son partenaire sans le souhaiter.


* En invasion :
faciliter la fuite pour les joueurs de niveau inférieur à 30 (les petits nouveaux quoi) ou de niveau A/D inférieur à 10 (ou un autre nombre hein). Là il s'agit juste d'augmenter UN PEU la probabilité, parce que quand on est nouveau les invasions nous tombent un peu sur le coin du nez sans qu'on ait le temps de piger et les bagues de désengagement poussent pas dans les arbres.
Dernière modification par Llariarith le 29 août 2012, 08:23, modifié 1 fois.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
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VinceHood
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Re: Fuite

Message par VinceHood »

Juste pour le combat pvp :

Cela faciliterait peut être trop grandement l'entrainement.
Les 15 coups passés les deux pourraient désengager très facilement.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

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Llariarith
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Re: Fuite

Message par Llariarith »

Il me semble que la limite d'xp est là pour éviter le combat apm, est-elle aussi là pour compliquer l'entrainement entre joueurs ?
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Minoth
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Re: Fuite

Message par Minoth »

Non et ceux qui diront le contraire sont contre la progression des combattants

Voronwe
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Re: Fuite

Message par Voronwe »

C'est le genre d'amélioration qui n'enlève rien à la parade anti entrainemen apm, et rend l'entrainement un peu moins chiant. Je ne peux qu'être pour.
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

atwenas
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Re: Fuite

Message par atwenas »

pareil
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

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XlurP
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Re: Fuite

Message par XlurP »

ça c'est bien
et les épées en bois pour l'entrainement qui ferait bien moins mal (genre -3 +1 dégats)
et le bouclier alourdi pour l'entrainement qui donnerait un léger boost d'xp(genre +1xp en def) contre de gros malus (genre tu touches bien moins) et une valeur de bouclier équivalent à l'acier
et puis voila le tout ferais que s'entrainer à deux ça redeviendrait sympa pour aider les plus faibles
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

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Kurosaki
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Re: Fuite

Message par Kurosaki »

Pourquoi ne pas inventé un truc pour groupé entre joueurs pour l'XP.
Kurosaki l'aventurier Eldorian.

waox
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Re: Fuite

Message par waox »

Un principe que j'avais bien aimé en pratique ailleurs, si on tape à plusieurs sur une bébête on prend plus d'xp que si on tape tout seul!

ça induit:
- intérêt de s’entraîner en groupe.
- les créatures meurent plus vite, donc il faut plus gros, ce qui implique plus de risque et un travail de coopération plus important!

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Kurosaki
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Re: Fuite

Message par Kurosaki »

Oui mais faut pouvoir XP seul car à 4-5h du matin t'as personne.
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Llariarith
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Re: Fuite

Message par Llariarith »

On parle d'augmenter l'xp en groupe, pas de baisser celle tout seul ;)
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Kurosaki
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Re: Fuite

Message par Kurosaki »

Oui, faudrait aussi changer le titre ;)
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Bagnar

Re: Fuite

Message par Bagnar »

Kurosaki a écrit :Oui, faudrait aussi changer le titre ;)
Bah non, ça concerne une proposition sur la fuite. Au passage, ce n'est pas mal du tout.
Surtout pour les petits niveaux en invasion.
J'ai une préférence pour le coté qui tient compte de l'A/D plutôt que du total.

Excellente idée !

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Kurosaki
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Re: Fuite

Message par Kurosaki »

On parle d'augmenter l'xp en groupe, pas de baisser celle tout seul ;)
Euh oui de fuite xD
Enfin je dis juste que avec un changement de titre tu attireras un peu plus de monde met genre un truc fuite et gain XP.
Kurosaki l'aventurier Eldorian.

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Llariarith
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Re: Fuite et combat pvp en général

Message par Llariarith »

Changement de titre fait, je n'avais pas vu le message ;). D'ailleurs ma réponse sur l'xp ne répondait pas à ce message là ;) (et les double posts c'est le mal : :mrgreen: )
Pas ma faute aussi si vous dérivez à partir de mon idée de base :D
Cela dit j'ai cru comprendre que le pvp nécessitait quelques aménagements (en même temps j'en fais jamais) donc autant y aller de vos idées aussi.
Dernière modification par Llariarith le 29 août 2012, 08:31, modifié 2 fois.
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Re: Fuite et combat pvp en général

Message par Kurosaki »

J'avoue :p
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Bagnar

Re: Fuite et combat pvp en général

Message par Bagnar »

Alors, en creusant un brin, voici ce qui a déjà été dit:

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... =21&t=4835
La fuite miraculeuse du Noob
Résumé: Datant de 2007, c'est un 100% de réussite
(débat de 2 pages)

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 21&t=16260
L'épée en bois
Résumé: Datant de 2009, les même caractéristiques proposées par Xlurp

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... is#p102913
Une refonte du médaillon solaire dans le but de l'adapter à un entrainement Pvp (il réduirait les dégâts infligés)

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... is#p106843
Développement du PVP en Arène (Romir
Résumé: Un paquet d'idée pour retrouver du combat PvP (entrainement majoritairement) dans le cadre du RP (proposé par Romir)

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Kurosaki
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Re: Fuite et combat pvp en général

Message par Kurosaki »

Le truc qui serais sympas c'est d'augmenter un peu la fuite mais juste sur les monstres ou de faire en sorte que XP ne s'arrête pas car de toutes façon on les fuis pour re XP donc voilà
Kurosaki l'aventurier Eldorian.

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Llariarith
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Re: Fuite et combat pvp en général

Message par Llariarith »

L'arrêt d'XP au bout d'un certain nombre de coups est là pour éviter le combat en apm. Personnellement je n'ai pas eu ce souci sur des monstres encore, si c'est le cas on peut éventuellement songer à remonter la limite mais pas à l'éliminer.
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Kurosaki
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Re: Fuite et combat pvp en général

Message par Kurosaki »

Ah oui j'y avais pas pensé vu que je soin de temps je pensé pas pouvoir XP afk, et sinon si c'est possible de revoir le pourcentage de casse car je sais pas pour vous mais certains item casse vachement vite en ce moment.
Kurosaki l'aventurier Eldorian.

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