Alternative aux sorts de zone
Publié : 24 déc. 2013, 16:57
Pour avoir quelque chose qui se rapproche aux sorts de zone, mais sans tout remanier, l'idée suivante est-elle applicable ?
Exemple : sort d'affaiblissement de zone
Effet : on lance une fois le sort, et on a trois affaiblissements en réserve, mais le joueur reste bloqué sur place et a 5 secondes pour lancer ses trois affaiblissements.
Coût en mana : moins que 3x 16pm, disons 40pm
Coût en essences : autant que 3 affaiblissements
Level requis : 75 ou plus
On peut imaginer des gains plus importants, avec en contrepartie un niveau requis plus élevé. Ou plus compliqué : des sorts d'affaiblissements ayant une formule différente de celui actuel.
L'idée peut aussi s'appliquer sur tout sort à distance.
Exemple : sort d'affaiblissement de zone
Effet : on lance une fois le sort, et on a trois affaiblissements en réserve, mais le joueur reste bloqué sur place et a 5 secondes pour lancer ses trois affaiblissements.
Coût en mana : moins que 3x 16pm, disons 40pm
Coût en essences : autant que 3 affaiblissements
Level requis : 75 ou plus
On peut imaginer des gains plus importants, avec en contrepartie un niveau requis plus élevé. Ou plus compliqué : des sorts d'affaiblissements ayant une formule différente de celui actuel.
L'idée peut aussi s'appliquer sur tout sort à distance.