Peuples en révolte
Publié : 23 févr. 2014, 23:21
Mon salut ! Cette idée est un peu plus RP, même beaucoup plus, mais je promets que c'est ma dernière
(Il se reconnaitra
)
C'est une idée RP qui consiste à mettre en Révolte les peuples, ces derniers pourraient être mis en révolte suite à une Invasion ayant trop fait de dégâts ou ayant duré trop longtemps. La révolte empêcherait tout natif de vendre ou acheter quelque chose, plus aucun natif ne parlerait aux aventuriers, mais le dépôt et son "Gardien" ne bougerais pas.
La révolte se terminera au bout d'une journée, (à 05:59:59, toutes les révoltes seront terminées) si la révolte commence en début de journée, il faudra qu'une dizaine d'aventuriers (nombre à définir) aillent tous alignés derrière le Bailli, à ce moment là, un membre du peuple parlera au Bailli, et ce sera écrit " Alarme ; Consulter la synthèse ; Arrêter la Révolte "
Si les aventuriers ne sont pas alignés, le Bailli les enverras balader.
Voilà, cette idée me semble claire, donnez vos avis en dessous de ce Post, et répondez au sondage.
Cordialement, Jessi


C'est une idée RP qui consiste à mettre en Révolte les peuples, ces derniers pourraient être mis en révolte suite à une Invasion ayant trop fait de dégâts ou ayant duré trop longtemps. La révolte empêcherait tout natif de vendre ou acheter quelque chose, plus aucun natif ne parlerait aux aventuriers, mais le dépôt et son "Gardien" ne bougerais pas.
La révolte se terminera au bout d'une journée, (à 05:59:59, toutes les révoltes seront terminées) si la révolte commence en début de journée, il faudra qu'une dizaine d'aventuriers (nombre à définir) aillent tous alignés derrière le Bailli, à ce moment là, un membre du peuple parlera au Bailli, et ce sera écrit " Alarme ; Consulter la synthèse ; Arrêter la Révolte "
Si les aventuriers ne sont pas alignés, le Bailli les enverras balader.
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Cordialement, Jessi