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Zone et entraînements.

Publié : 26 févr. 2014, 14:51
par jessi
Cette fois, c'est une proposition sérieuse, pas n'importe quoi, assez utile.

Pourquoi ne pas mettre de zones surveillées dans les zones non surveillées ?
Exemple : Tyrnim, je m'entraîne contre les Cockatrices :
  • •Je dois apm, il me reste de curatives et des manas. Je vais dans la zone surveillée.
    •Je me fait attaquer, en plein entraînement, je n'ai plus beaucoup de vie, je vais dans la zone surveillée.
Ou aussi pouvoir porter un médaillon Anti-Duel. Mais, on peut le mettre seulement toute les Deux heures, car :
•Je suis en entrainement, je vois un autre joueur, je met le médaillon, il ne peux plus rien faire, il part, deux minutes plus tard, un autre viens sur moi, je met mon médaillon et il ne peux plus rien faire non plus, ainsi de suite.
Ou bien, possibilité d'enfiler son médaillon en dehors des zones non surveillées (de PK), comme ca, on doit faire un choix.

Encore : Une cape anti-duel, pareil que pour le médaillon, mais on est obligés de faire un choix, (cape blanche, noire, rouge etc... Ou cape anti-duel)

Bien évidemment pour ne pas nuire à l'esprit du Jeu, certains Objets/Capes n'auront aucun effet dans certaines zones (démons lapins à Saonar, Yétis, etc...)

À vous de juger !

Re: Zone et entraînements.

Publié : 26 févr. 2014, 15:13
par Bagnar
Comme on l'a toujours dis, les zones de non-droit (Outre le yéti, mais qui serait taré pour aller attaquer ceux qui s'entrainent sur des Yétis :P ), présentent généralement un sérieux avantage pour l'entrainement... Double lapin, respawn proche ...

Qui dit plus de gains, dit aussi plus de risques.

Avec un tel médaillon / une telle cape, c'est totalement sans risque de venir s'entrainer en zone de non-droit.

Donc totalement contre.

Je serai par contre curieux de savoir ce qu'en pense Mouks-le-punchingball, qui se fait pulvériser en PvP une à plusieurs fois par semaine...

Re: Zone et entraînements.

Publié : 26 févr. 2014, 15:23
par Serwin
Et il y a des intérieurs (et même parfois des zones) non PK dans toutes les maps PK... suffit de chercher...

Re: Zone et entraînements.

Publié : 27 févr. 2014, 03:28
par Orodreth
Je suis désolé, je ne peux m'empêcher de lâcher un bon p'tit "LOL" tout gentil. (N'y vois rien de méchant tkt)

En gros, ça nique encore + le PK. Donc contre. (Et je suis certain que je suis pas le seul à avoir cet avis...
Les zones PK restent des zones PK, vous y allez ou non, c'tout.

Inutile de chercher d'autres arguments.

Re: Zone et entraînements.

Publié : 27 févr. 2014, 16:17
par Vethien
J'ai toujours été contre le fait que l'entrainement (PvE) soit possible en zone PK. L'entrainement est une chose, le PvP en est une autre...

Pour.

Re: Zone et entraînements.

Publié : 27 févr. 2014, 17:06
par Ignir
Jessi,le médaillon servirait à rien si le mec t'aggro avant que tu puisses mettre le médaillon,on imagine que oro te met 2 affaiblirs te met un coup d'épée tit et hop t'es déjà mort ...

Tu peux pas voir le mec si il est invi

Re: Zone et entraînements.

Publié : 27 févr. 2014, 17:59
par VinceHood
Afin de régler le problème soulevé ici et que Vethien a très bien résumé, je propose de supprimer tous les monstres d'entrainement se trouvent en zone PK.

Re: Zone et entraînements.

Publié : 03 mars 2014, 12:41
par Ignir
Jessi,je propose de remodeler l'idée,le méda/cape servirait que pour se protéger dans le labyrinthe azur :D

Mais je propose que ce soit un objet de contrebande cher et rare. Vendu pas Furtif par exemple.

Le prix serait d'environ 100k-200k.

Au moins personne vient nous emmerder :)

Re: Zone et entraînements.

Publié : 03 mars 2014, 17:29
par Orodreth
Autant supprimer le mode PK au laby azur, ça règle tout, moins chiant, plus rapide.

Re: Zone et entraînements.

Publié : 03 mars 2014, 19:26
par deskhart
Autant je n'aime pas trop le risque le laby représente en tant que récolteur, autant je trouve ça sympa de devoir collaborer avec les gildes combattantes pour aller récolter l'azur

Re: Zone et entraînements.

Publié : 03 mars 2014, 20:52
par Bagnar
Orodreth a écrit :Autant supprimer le mode PK au laby azur, ça règle tout, moins chiant, plus rapide.
Moi, je propose que l'on transforme toutes les épées en métal en équivalent mousse et que l'on interdise aux aventuriers de se battre entre eux.

Re: Zone et entraînements.

Publié : 04 mars 2014, 18:18
par deskhart
Bagnar a écrit :Moi, je propose que l'on transforme toutes les épées en métal en équivalent mousse
Et Bagnar serait le petit bonhomme en mousse ? :mrgreen: