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La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 19 mars 2014, 17:29
par Ignir
Salut à tous,je propose une idée qui m'est venu après avoir pensé à ce que fait la cockatrice.

Créer une épée qui paralyse avec un taux de chances de paralysie,disons de 10% (à voir).

Cette épée serait très utile pour les invasion lorsqu'on veut se faire un boss,ou alors contre un aventurier lors des tournois et autres.

Je propose comme ingrédients les suivant:

100 plumes de cockatrice.
3 barres d'ada.

Question design je propose qu'elle soit très fine (m'enfin c'est mon avis ça :p).

Bref voilà,à vous de juger si mon idée est potable ou pas.
[EDIT] Les caractéristiques de l'épée sont les suivantes
20 à 22 dommages
+5 chance critique de toucher
+4 coups critique
+4 précision

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 19 mars 2014, 17:46
par Llariarith
y a pas déjà des armes qui paralysent / assomment ce qui revient au même ?

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 19 mars 2014, 17:52
par Ignir
Si mais là ça serait mieux que la massue galdure. Et qui serait fabricable Llariarith.

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 19 mars 2014, 17:58
par Ignir
Contrairement à la massue y'a pas un temps aléatoire,c'est un temps précis,'fin le temps de paralysie de la cocka quoi.

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 29 mars 2014, 12:00
par Ignir
Si jamais cette épée venait à être crée,je propose son enrichie qui ferait cette effet là


Son nom: Lame aveuglante

Taux de chance de l'obtenir au hasard lors de la création d'une lame paralysante:70/10 000

Effet:réduit la précision et les coups bloqués de 20 pendant 5 minutes,2% de chances

Ps:L'enrichie perd son effet de paralysie

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 30 mars 2014, 02:25
par Maiar
Salut a pas dit quel niveau d'attribut ni pour la fab et ni pour l'att.

Et aussi, pourquoi faut-il une nouvelle lame dans le jeu ?

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 30 mars 2014, 08:55
par Ignir
Bon bah le niveau de fabrication: Expert.

Et nexus requis attaque/defense : Maître.


J'trouve que ça serait pas mal,car il n'y a pas de "nouvelles" épée je trouve dans le jeu.

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 30 mars 2014, 15:57
par deskhart
Tu penses à un enchantement de type temporaire ou un traitement genre consolidation (plus durable, mais choix entre les deux alors obligatoire) sur une lame "normale" ?
ou carrément à une toute nouvelle épée ? et de quel type ? titane ? adamantine ?
Quelle serait la recette à part des plumes de cockatrice ?

Et puis c'est bien joli de proposer tous ces nouveaux items, mais moi j'aimerais bien un dépôt de 500 cases :mrgreen:

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 30 mars 2014, 18:12
par Rol
Il y a le haubert des glaciers déjà et lui son temps de gel est fixe. Il est rare certes mais c'est tout son intérêt.

De plus une arme qui serait craftable par les joueurs avec cet effet... Je pense que ce serait un poil too much.

Quand à la nouveauté niveau arme... Il y a déjà un panel plus qu'impressionnant d'armes dont certaines sont déjà inutilisées... Donc avant d'en créer de nouvelles, déjà optimiser l'existant...

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 30 mars 2014, 18:30
par Serwin
Sinon peut-être envisager de différencier d'avantage la masse en acier de la massue galdure ? Elles ont toutes deux le même effet pour plus ou moins les mêmes stats

Re: La lame paralysante,une nouvelle épée

Publié : 23 mai 2014, 19:05
par Skwyrell
D'accord avec les contre-arguments présentés, pas convaincu pour intégrer une telle arme.