Page 1 sur 1

Proposition - Nécromancie

Publié : 25 avr. 2014, 16:10
par Zatochi
Salut à vous

J'ai remarqué que depuis pas mal de temps, le prix des armes mystiques allant de l'épée mystique en fer à la dague a énormément baissé.

J'aimerais vous proposer une idée pour booster un peu la nécromancie pour des niveaux moyens (entre 30 et 55) et en même temps pour rééquilibré le prix des armes mystiques.

Voici mon idée :

Utiliser les armes mystiques suivantes :
-Epée Mystique en Fer
-Epée Mystique Large en Fer
-Epée Mystique Longue en Acier
-Glaive Mystique en Acier
-Dague Mystique en Alliage Titane/Acier

Ces armes pourraient être utilisées en nécromancie.

Par exemple, invoquer une gobeline avec une Epée Mystique en Fer donnerait au nécromant un bonus de + 100 000 xp
Invoquer un gobelin armé avec une Epée Mystique Large en Fer donnerait au nécromant un bonus de + 200 000 xp
Invoquer un squelette armé avec une Epée Mystique Longue en Acier donnerait au nécromant un bonus de + 300 000 xp
Invoquer une orque femelle avec un Glaive Mystique en Acier donnerait au nécromant un bonus de + 400 000 xp
Et enfin, invoquer un orque mâle avec une Dague Mystique en Alliage Titane/Acier donnerait au nécromant un bonus de + 500 000 xp

Comme on dit qu'en nécromancie 1 Lumen = 1 xp

On pourrait faire revenir le prix de ces armes mystiques à des sommes plus avantageuses pour les forgerons, de 100 000 lumens pour l'Epée Mystique en Fer et jusqu'à 500 000 lumens pour la Dague Mystique en Alliage Titane/Acier.

Je n'ai rien proposé pour l'Epée Mystique Longue en Alliage Titane/Acier ni pour l'Epée Mystique Serpentine en Titane, du fait de leur rareté et tu prix qu'elles peuvent coûter, je pense que personne ne gâchera une telle arme même pour plusieurs millions d'xp.

Voilà pour mon idée, dîtes-moi ce que vous en pensez.

Re: Proposition - Nécromancie

Publié : 25 avr. 2014, 16:19
par Bagnar
Je n'ai pas les chiffres en tête mais peux-tu regarder deux choses pour moi s'il te plait ?

- A quel niveau peux-tu invoquer une gobeline ?
- Quel est l'exp. nécessaire pour atteindre le niveau suivant ?

Après, je pense que tu comprendras ma frilosité à cette idée.
(Je pense que ca te ferait prendre 2-3 niveaux en une seule invoc' )

D'autre part, ajuster les prix des items est un débat constant mais dans l'actualité est tout sauf constante, justement. En ce moment, c'est la course aux équipements magiques. Soit.
Comme les volcaniques à 6 lumens y a 6 mois... Elles sont revenues à 3 lumens pas plus tard qu'hier.

Loin de moi l'idée d'être capitaliste à tout prix, mais l'autorégulation des prix du marché sur LE est LA seule solution valable à mes yeux.
Pas besoin de réajustement, le temps s'en charge très bien. Si tu ne vends pas ton épée magique, elle ne perd pas de valeur, seule la transaction fait varier son prix.
Donc, il n'y a pas réellement de dépréciation si le forgeron garde ses armes magiques dans sa collection... (Hein Xlurp)

Mais sur le fond, booster l'exp nécro ? Pourquoi pas. Encore qu'avec le bonus de la dernière MàJ et la division du cout selon certaines conditions... Ca redonne un bon coup de pouce, je trouve.

Re: Proposition - Nécromancie

Publié : 25 avr. 2014, 16:28
par Zatochi
Pour la gobeline : Niveau recommandé 41 et + 330 xp

Et pour ce qui est du boost nécro de la dernière MAJ, oui c'est vrai, mais je voudrais te rappeler qu'il faut le niveau recommandé est de +40 par rapport au niveau recommandé du monstre que tu veux invoquer. Donc par exemple pour pas trop rater une double invocation d'un squelette armé (niveau recommandé 31), il faudrait avoir minimum 71, donc c'est un boost pour very high level.

Moi je parle d'un truc pour aider les moins fort.

Pour ce qui concerne le marché, le prix des lames mystique ne pourra pas évoluer dans le positif, il ne pourra que baisser du fait du nombre de mystiques présentes dans le jeu car elles ne servent à rien d'autre qu'au combat ou pour faire beau. Le prix des EV's n'est pas un bon exemple étant donné qu'elles servent pour énormément de choses.

Moi j'ai souvent entendu (durant mes années de jeu) les forgerons ne pas être très content de voir le prix d'une arme mystique qu'il on produit être si faible par rapport à ce qu'ils ont dépensé pour la faire. Donc, je trouve que c'est un bon moyen de leur rendre le sourire :)

Re: Proposition - Nécromancie

Publié : 25 avr. 2014, 16:52
par VinceHood
Les forgerons ils sont pas déjà gagnants en faisant des glaives et des dagues ?

Re: Proposition - Nécromancie

Publié : 25 avr. 2014, 17:35
par Knudarr
Comme Bagnar, les bonus proposés sont bien trop élevés. Du coup, ils ne favoriseront guère les moyens niveaux mais plutôt les haut niveau qui verront là une solution de monter vite et en toute sécurité.

+500.000 xp une dague mystique? Je suis HL, je monte un level avec ça, pas de risque de casse ou presque. En plus je suis riche, j'achète 10 dagues mystiques, je me fais 5M xp. ça m'aura coûté ... moins d'un million au prix actuel.

Re: Proposition - Nécromancie

Publié : 25 avr. 2014, 17:45
par Zatochi
Les chiffres que j'ai mis sont à titre d'exemple.

Et Knudarr, si cette proposition est acceptée, tu ne crois pas que les prix vont augmenter ?

Re: Proposition - Nécromancie

Publié : 03 mai 2014, 10:28
par Ignir
Hmmm, pas trop d'accord au niveau du prix des armes, les forgerons y seraient très avantagés, et je ne pense pas que même pour autant d'xp les gens perdraient leur temps à espérer avoir une dague ou attendre de voir un vendeur pointer le bout de son nez.. mais après à toi de voir..