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Nouvelle créature

Publié : 18 juin 2017, 20:34
par Saul
Bonjour tout le monde,

Je sais qu'actuellement il n'est pas du tout question de rajouter des créatures dans le jeu mais bon on peut toujours laisser une idée, ça ne mange pas de pain :wink:

Comme je suis un petit Kultar je me suis dit qu'il serait super cool d'avoir à Morcraven une créature genre "nuée de moustiques" :P
Cette nuée aura une défense énorme vu que se défendre fasse à des moustiques avec une épée (ou même à mains nues) ce n'est pas vraiment évident.
Elle pourrait avoir une attaque assez faible mais surtout en faisant peu de dégâts genre 2 ou 3 PV max avec une chance d'empoisonnement.
Pour finir elle serait sensible à la magie. On pourrait les tuer facilement avec un sort d'affaiblissement.

Donc une créature des marais qui serait sensible à la magie et plutôt gênante (mais pas vraiment dangereuse) pour les guerriers.

Voilà pour l'idée d'un Kultar :mrgreen:

Bon jeu à tous

Re: Nouvelle créature

Publié : 22 juin 2017, 11:14
par pilouille
c'est une excellente idée saul, je suis pour :) si ça nous dérange aux Marais autant qu'IRL, il va y avoir des pétages de plombs :D

Re: Nouvelle créature

Publié : 10 juil. 2017, 21:14
par Bouh
Plutôt que défense énorme, il faudrait une armure élevée. Avec une défense élevée, il pourrait y avoir des abus en terme d'xp. Et avec un bon paguet de pv, les mages pourraient même xp dessus.

Après ce serait marrant qu'ils donnent un item pour mage, genre une essence funeste.

Il reste le soucis de l'image, peut-être des oiseaux réduits au minimum si c'est possible. Sinon faut tout créer et c'est moins simple.

Re: Nouvelle créature

Publié : 11 juil. 2017, 14:22
par nanashi
J'adhère totalement a ce que vient de dire bouh!
Grosse armure plutôt que défense.
L'item donne ça pourrait être une curative +une funeste pour faire un antipoison? Ou juste une funeste.

Xp dessus en magie pourquoi pas mais dans ces cas la il faudrait qu'ils n'attaquent pas lorsqu'ils sont la cible de sorts?(déconsolidation de bâton etc).

Pour la modélisation, oiseaux ou chiropteras modifies ca me parait très bien!

Re: Nouvelle créature

Publié : 13 juil. 2017, 15:53
par Bouh
Si il y a un moyen qu'ils empoisonnent plus qu'ils ne tapent (effet bracelet poison, azur mortifère), les mages peuvent encaisser un peu.

Re: Nouvelle créature

Publié : 13 juil. 2017, 18:51
par nanashi
C'est pas quand on tape que le bâton risque de casser?

Re: Nouvelle créature

Publié : 22 juil. 2017, 17:54
par Bouh
Je ne sais jamais si c'est juste le fait de taper, ou juste d'être touché. Mais dans de toute façon, j'avais oublié la fragilité du bâton mage.

Re: Nouvelle créature

Publié : 24 mars 2020, 10:21
par vinss
Fait avec la mise en place des boss magie en gros.
À archiver