Pour le systeme gilde pirate a fond !!
je m'explique par l'idée que jai vu sur plusieurs mmorpg et qui marche bien
on a un onglet mode jcj on ou off et on le desactive/active comme on veut cependant
===> - marche pas a kilaran ba oui pas de jcj off a kilaran sinon beueheheheu.
==> - un temps de 5 -10 minutes avant de passer jcj off (ça donnera envie d'explorer les coins secret des carte
=> -Les "pirates" seraient pkables mais l'inverse : NON ! (en gros je vois un pirate avec jcj on lui tombe a 25 dessus mais un pirates qui vois un autre joueurs seul ne l'attaque pas) On pourrait voir au niveau RP leurs non-agressions vis-a-vis des autres de par le fait qu'un pirate sur mer c'est costaud mais a terre ce n'est qu'un ivrogne. Mais pour compenserle fait qu'il soit pkable (c'est un gros désavantage) il aurait moins de pertes d'objets ou l'arrivé a kilaran avec plus de vie....
> tellement pour cette idée que si c'est ok jveut bien me essayer de creer un événement rp et tout ça pour monter la gilde ^^
dernier détails : les pirates et les PNJ bah les pnj c'est des esprits mercantil pourquoi attaquer quelqu'un qui leurs vend/achete un objet ?
Par contre Luxin aime pas ça donc même pas la peine d'essayer de sieger au conseil sinon les gardes arrivent et -couic-
(il serais possible par contre de quemander leurs aide en échange de pieces sonnantes ET trébuchantes en cas d'invasions =))
(idée du jcj inspiré de "WoW" et qui ne dessert pas trop mal le jeu d'apres ce que j'en connais)