Provoqué le PK
Publié : 29 nov. 2017, 16:59
Bonjour,
Comme personne n'a d'idées, je vais en proposé une.
Faire un système de point en zone de duel, je m'explique:
Un joueur entre en zone de duel, il gagne 1 point toutes des 1 minutes
Un joueur tue un autre joueur, il gagne 50 points. (Le nombre de points est un exemple: Si nous mettons un nombre de point donné à la minute ou autre, celui-ci doit resté très faible pour que les joueurs ait plus tendance à attaqué d'autres joueurs.
Les points pourrait servir à gagné des récompenses spéciale hors de la zone PK.
Un PNJ serait juste à l'entrée de la zone Illumen à coté du cimetière et nous pourrions échangé nos PK points contre des objets, objets unique, des avantages, des capes, des buff de statistique pendant 30 minutes ou plus, des titres ou des grades. (exemple: De novice à Vétéran ect...)
Il pourrait aussi y avoir des PNJ à tué qui nous donnerait un gain bonus de ces points pendant 10 minutes.
Le but serait de rendre certaines zone beaucoup plus fréquenté et de provoqué le PK sans forcément vous forcé à y aller.
Comme personne n'a d'idées, je vais en proposé une.
Faire un système de point en zone de duel, je m'explique:
Un joueur entre en zone de duel, il gagne 1 point toutes des 1 minutes
Un joueur tue un autre joueur, il gagne 50 points. (Le nombre de points est un exemple: Si nous mettons un nombre de point donné à la minute ou autre, celui-ci doit resté très faible pour que les joueurs ait plus tendance à attaqué d'autres joueurs.
Les points pourrait servir à gagné des récompenses spéciale hors de la zone PK.
Un PNJ serait juste à l'entrée de la zone Illumen à coté du cimetière et nous pourrions échangé nos PK points contre des objets, objets unique, des avantages, des capes, des buff de statistique pendant 30 minutes ou plus, des titres ou des grades. (exemple: De novice à Vétéran ect...)
Il pourrait aussi y avoir des PNJ à tué qui nous donnerait un gain bonus de ces points pendant 10 minutes.
Le but serait de rendre certaines zone beaucoup plus fréquenté et de provoqué le PK sans forcément vous forcé à y aller.