Les particules de sang ou d'épées ou même de la magie...
Les particules de sang ou d'épées ou même de la magie...
Bonjour , moi j'aime bien les particules car je trouveque ça "anime" les gestes est que cela donne un style au personnage la , les particules sont max pour moi ça veut dire que j'ai mis 100 dans les particules serait t-il pas mal de mettre as deux cents pour beaucoup plus les voir est rendre le jeu plus attractifs avec juste un petit détail ?
Re: Les particules de sang ou d'épées ou même de la magie...
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais je ne suis pas sure que changer les particules soit, techniquement, pour nous, un petit détail 
Et ce sont des pourcentages donc 100 est, par définition, le maximum. (quand tu regardes dans options ça te dit "pourcentage particules". )
Idée ajoutée au listing.

Et ce sont des pourcentages donc 100 est, par définition, le maximum. (quand tu regardes dans options ça te dit "pourcentage particules". )
Idée ajoutée au listing.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
dans ce que je veux dire c'est que si vous voulez pas mettre en 200% il faudrait faire un mode ultra qui mets toutes les particules en comment dire
"surbrillance" "plus lumineux"
"surbrillance" "plus lumineux"
Si on met plus de 100%, ça donnera un rendu horrible malheureusement
Idée refusée car nécessiterait une modification client (& ce qu'a dit Vins
)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.