Bonjour,
Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée quelque part.
Serait-il possible de pouvoir donner des ordres aux miliciens ?
Qu'ils attaquent sur demande ou ne nous suivent pas principalement.
Qu'ils se déplacent en groupe sur la carte également ? Je ne sais pas à quel point ça peut être problématique sur les grandes maps.
Qu'ils restent plantés sur place lors d'une invasion est assez ridicule je trouve.
Commander les miliciens
Commander les miliciens
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations
......Nomade onirique......
Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.
......Nomade onirique......
Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.
Re: Commander les miliciens
Je le rajoute dans les trucs à faire pour Tosh un jour, il voulait revoir le système. Mais c'est complexe donc n'espérez pas trop ni trop tôt 

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Pour la modification permettant d'appeler la milice à la demande uniquement via le bailli (en cas d'alarme), c'est bon sauf un détail : les coordonnées précisées. A ce jour ils apparaissent là où badauds et cie apparaissaient deja.
Avant de le changer, question : les miliciens apparaitront sur les coordonnées précisées, mais quid des badauds et sentinelles? Même endroit qu'avant ou je peux les taper aussi sur les coordonnées précisées?
Merci
Avant de le changer, question : les miliciens apparaitront sur les coordonnées précisées, mais quid des badauds et sentinelles? Même endroit qu'avant ou je peux les taper aussi sur les coordonnées précisées?
Merci

Président de l'Association des Landes Eternelles
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !
Pour moi badauds et sentinelles peuvent rester aux coordonnées d'avant.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.