La ménagerie

Avatar de l’utilisateur
alexorims
Messages : 128
Inscription : 03 juin 2008, 11:51

La ménagerie

Message par alexorims »

Bonjour,

Je propose l'idée d'un endroit sur chaque continent permettant de "stocker" ses invocations pendant un certain temps.
C'est parfois frustrant de se lancer dans un projet avec ses invocations qui ont coûté chère en ressources et de devoir tout laisser tomber pour diverses causes IG ou IRL.
L'idée serait de pouvoir les entreposer quelques part et qu'elles soient entretenues pendant un temps donné. On peut imaginer un coût en fonction de la durée et déterminer une durée maximum.

Je vous passe la main pour vous avis favorables, défavorables ou pour complémenter la proposition.

Avatar de l’utilisateur
alexorims
Messages : 128
Inscription : 03 juin 2008, 11:51

Re: La ménagerie

Message par alexorims »

Je suis vexé !

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: La ménagerie

Message par Kharya »

Llaria est absente et moi je suis pas douée pour argumenter sur des trucs de game play :roll:
Ceci dit, l'idée est intéressante d'un point de vue nécro (si c'est accepté tu nous fais un event pour installer un nouveau PNJ à Naralik ? :D ).
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: La ménagerie

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing.

Coté équilibrage j'ai cru comprendre que la nécro était déjà bien overpower quand même, donc à voir coté "tarifs".

Coté technique : je ne code pas mais ça me semble complexe, peux-tu préciser comment tu l'imaginerais ?

Une pièce spécifique à laquelle tu accéderais (comment ?) où les mobs ne perdraient pas de vie (ça je pense que c'est codable), avec un prix (calculé comment ?), faut-il rester apm ou cela peut-il fonctionner malgré une déco (coté technique Vins viendra peut être préciser que la seconde solution n'est pas possible...A voir).

Bref cela reste à développer et équilibrer pour que je puisse vraiment argumenter dessus et comme ce n'est pas moi qui vais le coder je laisse la parole à Vins :mrgreen:
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
alexorims
Messages : 128
Inscription : 03 juin 2008, 11:51

Re: La ménagerie

Message par alexorims »

Bonjour,

J'imaginais plutôt un espace clos en extérieur mais une grande pièce pourrait aussi faire l'affaire.

Le prix serait calculé sur une approximation de ce que ça aurait couté au joueur de les soigner lui même avec un supplément à déterminer pour régler l'équilibrage

Ca pourrait fonctionner seulement en apm, oui. L'idée n'est pas de conserver ses invocs plusieurs jours mais de pouvoir se dire de s'absenter une heure pour n'importe quelle raison sans perdre ses invocations.

On peut restreindre le temps max aussi si besoin pour éviter les abus.

ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

Re: La ménagerie

Message par ninimpiedtendre »

A galeinth il y a un enclos ou on peut faire de la nécro...alors y garder ses "monstres" ça peut être un début pour essayer...
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: La ménagerie

Message par vinss »

Toujours contre.. Demandez à vos copains de les soigner ou... Tant pis :mrgreen:
À archiver

Répondre