Boss d'invasions, Recompense
Publié : 16 nov. 2019, 16:34
Oy
Le problème actuel est que suite à une invasion automatique, les gens s'occupent souvent du Boss, pour obtenir la récompense, et partir sans "nettoyer" le reste de l'invasion; cause le problème suivant: plus de "Boss à récompense", mais une carte pleine et envahie.
Après discussion sur le Canal 1, je propose l'idée suivante
Le drop d'un Boss d'invasion serait non pas une cape de boss, pierre d'exp, etc.. Mais un "tribut", une preuve qu'il est mort
Un PNJ s'occuperait de donner la récompense en échange du Tribut/preuve, Tant que le nombre de monstres restant est en dessous de 10, ou 20, bref, raisonnablement "nettoyé"
Sur le même principe que les quêtes journalières qui donnent une récompense après ceci ou cela
Ou les écrins ou autre contre les Marques de chasseur
Cela doit pouvoir se faire, à voir si c'est utile/apprécié/possible pour l'équipe, voire à faire "quand y a le temps" :p
Le problème actuel est que suite à une invasion automatique, les gens s'occupent souvent du Boss, pour obtenir la récompense, et partir sans "nettoyer" le reste de l'invasion; cause le problème suivant: plus de "Boss à récompense", mais une carte pleine et envahie.
Après discussion sur le Canal 1, je propose l'idée suivante
Le drop d'un Boss d'invasion serait non pas une cape de boss, pierre d'exp, etc.. Mais un "tribut", une preuve qu'il est mort
Un PNJ s'occuperait de donner la récompense en échange du Tribut/preuve, Tant que le nombre de monstres restant est en dessous de 10, ou 20, bref, raisonnablement "nettoyé"
Sur le même principe que les quêtes journalières qui donnent une récompense après ceci ou cela
Ou les écrins ou autre contre les Marques de chasseur
Cela doit pouvoir se faire, à voir si c'est utile/apprécié/possible pour l'équipe, voire à faire "quand y a le temps" :p