Nouveaux spots de mob en seridia

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Nouveaux spots de mob en seridia

Message par apollon »

Bonjour,

Après quelques jours d’expérience en combat en seridia certains joueurs ont remarqué qu'il n'y avait que très peu de spots en seridia pour les gros joueurs. Je pensais donc à implanter quelques nouveaux spots.

Idées de monstres:

-Sasquatch
-Vieux troll (Nous sommes 3 à arriver voir 4 à ce monstre et il n'y qu'un spot)
-Démon lapin (un double, il y a énormément de monde dans cette tranche de niveau et les spots sont plutôt très occupés. Il peut y en avoir aussi un autre en irillion à la limite)

Quelques idées de spots:

-Starenlith, la grotte au charbon non loin de kilaran sud (je voyais bien un double sasquatch là bas)
-Pierre blanche, au Kasteel altania
-Pierre blanche, le temple du releveur
-A la cité du port, à la grotte du séridium
-Tarsengaard, la crypte d'ormivon
-Les souterrains de Pierre blanche
-Une salle du palais de Tarsengaard
-La salle spéciale à Tyrnim au temple
-La grotte sud de Nord Thyl
-Grotte sud de Morcraven
-On peut aussi rajouter un démon lapin dans la grotte sud de Starenlith
-Ajouter un autre monstre pour accompagner le chimérien du désert à Starenlith (un démon lapin ou autre)

Si vous avez des idées complémentaires et ou des critiques constructives a ce sujet vous êtes les bienvenus sous ce post :D

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
alexorims
Messages : 128
Inscription : 03 juin 2008, 11:51

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par alexorims »

Bonsoir,

Je suis pour si on préserve un côté avantageux dans les zones pk.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par Flovixy »

Je reprends l'idée d'Apollon.
Aujourd'hui, nous avons un vrai problème.
Les joueurs qui veulent s’entraîner se situent tous dans la même tranche de niveaux et tuent des monstres similaires pour s’entraîner.
Depuis l'arrivée des marques, beaucoup de joueurs ne s’entraînent plus trop, voir plus du tout, alors si la motivation leur vient un jour et que tous les spawns sont pris... c'est la frustration absolue.

Quelques idées de spots à améliorer/créer donc:

Séridia
Pierre Blanche
  • Au Kasteel Altania, le spot avec un lapin blanc (-1 lapin blanc +2 cyclopes)
  • Les souterrains du Val (+2 chimériens des pins)
  • Les souterrains de Pierre blanche (+3 gobelins armés => triple spawn / enlever zone de danger gargouille)
  • Salle Cachée avec Ogre + Troll (-1 troll +1 ogre => double spawn)
Starenlith
  • A la grotte au charbon non loin de kilaran sud (+2 sasquatchs => double spawn)
  • Salle de Connaissance du désert à Starenlith (+1 cockatrice)
  • Grotte sud de Starenlith (+1 démon lapin => double démon lapin)
Tarsengaard
  • Dans la crypte d'Ormivon (+1 troll => triple troll)
  • Une salle du palais de Tarsengaard (+2 lutins +2 farfadets -pour les mages-)
Tyrnim
  • Temple (+2 Horreurs squelettiques)
Nord Thyl
  • Grotte sud (+2 ogres => double spawn)
Irilion
Nagraw Sud
  • Terre enneigée (+1 démon lapin => double spawn)
Irinveron
  • grotte sud (+1 démon lapin => double spawn)
  • Grotte Cimetière (+1 torcos => double spawn)
Zirak-Imbar
  • Crypte(+1 ogre => triple spawn)
Ile des Oubliées
  • Passage secret (-1 orque armée +1 orque armé)
Iscarlith
  • Pièce avec le Chimérien (+1 chimérien du frimas => double spawn)
Idaloran
  • Sur la plage (Côte du Jahir) (+2 chimérien du désert => double spawn)
Trassian
  • Grotte PK (MAP intérieur : 317.517) (+2 Yétis => double spwan)
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par vinss »

Dans l'ensemble assez d'accord

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par Crowley »

Les doubles et triples actuels sont-ils tous PK ? Si oui il faut que les nouveaux le soient aussi
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par Flovixy »

Pour les triples, oui, il faut les laisser PK, en effet.
Pour les doubles, non pas obligatoirement.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par Flovixy »

D'autres implantations possibles qui me viennent à l'esprit:

Hulda
  • En extérieur +1 chimérien Arctique
Kusamura
  • Lieu secret +1 Troll de Pierre
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
regaf
Messages : 974
Inscription : 04 mars 2008, 17:03

Re: Nouveaux spots de mob en seridia

Message par regaf »

Je me permets de réouvrir le sujet. Nous étions plus d'une dizaine de joueurs actifs à faire blocus au niveau des démons lapin, malgré qu'il y a eu de rajouté c'était encore compliqué.

Ensuite, on s'est retrouvé avec un vide à se battre pour un petit bout de lopin de lycaons et là c'est de nouveau le blocus aux chimériens du désert...

Voici plusieurs propositions:
- transformer le démon lapin (démon lapin + chim désert) en lycaon
- transformer le cyclope (cyclope + chim désert) en lycaon
- placer d'autres endroits d'entrainement aux lycaons (qui est un super intermédiaire)
- Est-il possible de rajouter des endroits d'entrainements aux chimériens du désert et d'anticiper cette masse de progression sur les mobs d'après pour éviter les engorgements, énervements, blocus et monopolisation ?

Répondre