Modifier les limites de vente et d'achat des PNJ vendeurs de gilde

Elessar_Isil
Messages : 202
Inscription : 03 mai 2019, 20:02

Modifier les limites de vente et d'achat des PNJ vendeurs de gilde

Message par Elessar_Isil »

Bonjour, ayant fais quelques tests récents sur les possibilités offertes par Aseyisdor, pour bien comprendre comment elle fonctionne, nous nous sommes heurtés à une limite technique plutôt gênante.

En effet, à l'heure actuelle, pour chaque catégorie d'objet (les mêmes que celles du dépot, donc essences, potions, ...), le PNJ a une limite de ce qu'un joueur peut lui acheter ou lui vendre pour une période donnée.
Actuellement, il est impossible de fixer la limite à plus de 1000 objets pour une réinitialisation au bout de 6 heures. Si le délais de réinitialisation ne pose aucun problème, la limite de 1000 objets s'avère assez gênante, notamment pour le commerce d'essences ou d'objets de récoltes.

Aussi, serait-il possible d'augmenter cette limite (actuellement modulable entre 1 et 1000) pour pouvoir aller au delà de cette quantité ?

Merci de votre lecture !

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Modifier les limites de vente et d'achat des PNJ vendeurs de gilde

Message par Crowley »

Je pense que le pnj est là pour dépanner pas pour gérer énormément de transactions. Il est là pour quand personne de la gilde n'est connecté ou pour ceux qui ont des horaires décalés. Pas pour remplacer l'interaction gilde - joueurs la plupart du temps.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Elessar_Isil
Messages : 202
Inscription : 03 mai 2019, 20:02

Re: Modifier les limites de vente et d'achat des PNJ vendeurs de gilde

Message par Elessar_Isil »

J'en prends note ; on fera avec les limites actuelles dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Modifier les limites de vente et d'achat des PNJ vendeurs de gilde

Message par Crowley »

A moins qu'un dev apte à coder ce pnj (super complexe) ne soit pas d'accord avec moi ;) je suis pas décisionnaire
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Elessar_Isil
Messages : 202
Inscription : 03 mai 2019, 20:02

Re: Modifier les limites de vente et d'achat des PNJ vendeurs de gilde

Message par Elessar_Isil »

Disons qu'on ne va pas se le cacher, il est très très pratique ce PNJ, autant pour les membres de la gilde (centralisation de tout ce que la gilde a à vendre en un seul point, disponible en tout temps), que pour les joueurs qui savent que le PNJ est là avec du stock si nécessaire. Cela aurait permis un peu plus de souplesse.

Bon après j'ai bien crus comprendre oui, que le codage de ce PNJ était une véritable partie de bonheur !

Répondre