lave equipe gobline

matoto2
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2020, 16:31

lave equipe gobline

Message par matoto2 »

Bonjour
j aimerais que la lave dans l équipé gobeline fasse moins de dégâts
svp
merci de votre lecture
Matoto

matoto2
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2020, 16:31

Re: lave equipe gobline

Message par matoto2 »

se serai pour les bas niveau comme moi pour éviter de mourir car quand nous passons sur la lave nous avons pas asse de vie pour survivre
merci
Matoto

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: lave equipe gobline

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Devilriddick
Messages : 1059
Inscription : 15 déc. 2004, 19:45
Localisation : Aquitaine (plage)

Re: lave equipe gobline

Message par Devilriddick »

Je ne suis pas un pro mais il me semble que le talisman apyre diminue les dégâts de la lave ( et du feu de manière générale).
Pour moi suffit de s'équiper en fonction de l'environnement.
D'autres peuvent aussi laisser leurs avis.
DevilRiddicK ~P~ ,
Dernier survivant *OT*,


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
"Tout ce qui a commencé doit finir"

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: lave equipe gobline

Message par Dwalhor »

Coucou Matoto,

Je suis pas un pro mais j'ai pas mal roulé ma bosse dans cette équipée, comme on dit, et j'ai jamais eu ce genre de problème avec la lave. Oui c'est gênant, mais un sort ou une potion te soigne assez vite fait des dégâts de la lave qui sont pas énormes. Si je dis pas de bêtises, les niveaux d'attaque/défense recommandé pour cette équipée sont aux alentours des 80, donc a ce niveau la normalement, tu as soit un placement assez correct avec un nombre assez conséquent de PV pour résister à une traversée de 2-3 cases, soit assez d'argent pour t'acheter une armure qui annule les dégâts de chaleur (si je dis pas de bêtises, l'armure de peuple s'en sort bien).

Pour diminuer les dégâts liés à la chaleur, tu peux :

-Ne pas porter de bronze, cela augmente les dégâts de chaleur que tu reçois.
-Porter un talisman apyre, qui te permet de diminuer les dégâts de chaleur que tu reçois (+6, ce qui est suffisant pour t'immuniser dans la lave)
-Porter une armure qui possède un bonus de résistance aux éléments (cuir pas top, mais l'armure de peuple protège efficacement et possède un bonus de résistance aux éléments)
-Augmenter ton nombre de PV ou vitalité, en augmentant soit ta force, soit ta volonté (cela ne diminuera pas les dégâts mais te permettra d'en encaisser plus sans mourir).
-Prendre avec toi un soigneur dans ton équipe, pour assurer tes arrières.
-Ne pas se balader dans la lave plus que nécessaire. Dans cette équipée, tu n'as que des brefs passages à effectuer dans lave (maximum 3-4 cases) ce qui t'enlève au maximum 30 PV si tu gères bien tes déplacements.

D.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Aschubel
Messages : 72
Inscription : 29 déc. 2018, 21:02

Re: lave equipe gobline

Message par Aschubel »

Tout est dit dans les propos de Dwalhor.
Matoto, essaye de maximiser ta résistance au feu le temps d’avoir une armure plus adéquate. (Tu peux intervertir un talisman apyre et un médaillon de combat pendant l’équipée)
Les équipées restent avant tout des challenges, la lave en fait partie, comme les zones de dégâts (poison) que tu retrouvera chez les pirates.

Répondre