Fraochan et Daathar

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Fraochan et Daathar

Message par Dwalhor »

Bonjour,

Ayant fini la super quête de ce bon vieux Galdur Chauve (maudite soit-elle), j'ai accès au PNJ Daathar et à ce qu'il propose. Mais j'ai vite déchanté en voyant le choix, car il est finalement assez restreint.

J'ai donc fait une petite liste d'items qu'il pourrait nous vendre afin d'augmenter son utilité :
-du vin
-des outranques
-des polisseurs
-du fil ?
-du cuir ?

Le choix de ces objets n'est pas anodin, puisque ce sont des objets qui sont déjà vendus par des PNJ de quête. MAIS les objets que Daathar vend sont déjà des objets vendus par des PNJ de quête. Il les propose simplement à un prix un peu plus élevé et livré directement au dépôt. Ca ne me semblerait pas outrancier de pouvoir se faire livrer tous les items des quêtes, si le prix est suffisamment élevé pour pallier à l'avantage susnommé.

Je laisserais les artisans, potionnistes, et autre forgerons donner leur avis si ils le veulent bien.

D.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Fraochan et Daathar

Message par Crowley »

C'est déjà le cas pour la plupart de ces produits, il faut juste avoir fait les quêtes correspondantes.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Fraochan et Daathar

Message par Dwalhor »

Si tu me relis, j’explique que quasiment tous les items proposés par Daathar actuellement sont des objets de quête. Donc quitte à les proposer, je propose d’y rajouter ceux que j’ai cité.

D.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Fraochan et Daathar

Message par Crowley »

Si tu me relis, j'explique que quasiment tous les items que tu mentionnes sont déjà proposés par Daathar, à la condition essentielle d'avoir fait la quête associée à cet item.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre