Récompense quête quotidienne
Publié : 16 mai 2020, 17:29
Je pars du constat que la plupart des joueurs demandent un gain d'xp à la fin de leur quête quotidienne. L'idée, serait de rendre davantage attrayant les récompenses d'item de la façon suivante :
Ajouter une probabilité de tomber sur un objet supérieur, en plus de la récompense. 12%, en cas de récompense sans XP, 6%, en cas de récompense avec XP.
Idées d'objets :
Récolte :
1 Casque de mineur
1 Pioche en adamantite
10 glaives en acier / 10 épées longues en acier
Alchimie :
5 Fragments de thyl / adamandite
Lot de séridium / irilium
10 Minerais d'adamantites / thyl
1 Pierre serpentine
1 Pierre d'enrichissement
Potion :
50 objet d'animal pour potions durables
50 potions de transport
100 Poudres de coeur
1 Poudre idéale
15 Grandes fioles
Artisanat :
1 glyphe enrichie
1 essence funeste enrichie
1 essence magique enrichie
100 lingots de séridium
100 lingots d'irilium
Forge :
1 Pierre de liaison
1 Pierre serpentine
1 Barre de thyl
1 Barre d'adamantite
Ajouter une probabilité de tomber sur un objet supérieur, en plus de la récompense. 12%, en cas de récompense sans XP, 6%, en cas de récompense avec XP.
Idées d'objets :
Récolte :
1 Casque de mineur
1 Pioche en adamantite
10 glaives en acier / 10 épées longues en acier
Alchimie :
5 Fragments de thyl / adamandite
Lot de séridium / irilium
10 Minerais d'adamantites / thyl
1 Pierre serpentine
1 Pierre d'enrichissement
Potion :
50 objet d'animal pour potions durables
50 potions de transport
100 Poudres de coeur
1 Poudre idéale
15 Grandes fioles
Artisanat :
1 glyphe enrichie
1 essence funeste enrichie
1 essence magique enrichie
100 lingots de séridium
100 lingots d'irilium
Forge :
1 Pierre de liaison
1 Pierre serpentine
1 Barre de thyl
1 Barre d'adamantite