PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague

Message par vinss »

Tout est dans le titre, côté combat il y a ce fameux Tankel, mais côté nécromancie et magie il n'y a rien.. ni pour les bâtons, ni pour les dagues de sacrifice

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague

Message par Crowley »

Pour les bâtons de mémoire les versions "cassées" sont intéressantes à leur façon

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague

Message par vinss »

ouep, mais du coup, libre à chacun de voir si il préfère réparer ou pas comme ça non?

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague

Message par Crowley »

Il faut être réaliste, tout le monde réparera, du coup les 3 niveaux de casse de bâtons de nécromant restent-ils intéressants ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague

Message par vinss »

Bah je crois qu'il n'y a que moi qui ait jamais utilisé un des états du bâton de nécromant instable..
Franchement l'utilité de ceux ci est vraiment minime

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: PNJ pour réparer les bâtons de mage et nécromant + dague

Message par Crowley »

Si on décide de réparer on vire les différents états de casse, ça sera plus logique. Après vu qu'il y a la conso et l'amélioration, est-ce que la réparation est bien nécessaire ? Faut en vouloir pour les casser non ?

Si on décide de réparer me faut une quête ou un sanctuaire, du coup, manière de faire travailler les méninges de tout le monde :D
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre