Amélioration des invasions automatiques
Publié : 15 oct. 2020, 19:53
Petite suggestion pour les invasions automatiques.
Quand vous vous déplacez pour une invasion de votre niveau, que vous trouvez le boss après avoir éliminé une bonne partie de ses petits copains de jeu, après avoir gagné un (ou plusieurs) voyage(s) au styx, refait le trajet en passant par un dépôt pour recharger votre sac, après avoir REcherché le boss en éliminant au passage d'autres copains de jeu... il est frustrant de voir le boss tomber sous les coups de joueurs de niveaux supérieurs qui ont pu chercher et trouver le boss sans être inquiétés . Tout ça parce ce que les 30 mn de délais se sont écoulées.
Je propose, si c'est réalisable (et il semble que oui), que le top chrono des 30 mn soit automatiquement relancé par les attaques d'un joueur sur le boss.
Il me semble que ce serait plus équitable, laissant ainsi la possibilité de tuer le boss aux joueurs du niveau concerné et du coups l’opportunité d'avoir, eux aussi, des récompenses pour leurs efforts.
Votre avis?
Quand vous vous déplacez pour une invasion de votre niveau, que vous trouvez le boss après avoir éliminé une bonne partie de ses petits copains de jeu, après avoir gagné un (ou plusieurs) voyage(s) au styx, refait le trajet en passant par un dépôt pour recharger votre sac, après avoir REcherché le boss en éliminant au passage d'autres copains de jeu... il est frustrant de voir le boss tomber sous les coups de joueurs de niveaux supérieurs qui ont pu chercher et trouver le boss sans être inquiétés . Tout ça parce ce que les 30 mn de délais se sont écoulées.
Je propose, si c'est réalisable (et il semble que oui), que le top chrono des 30 mn soit automatiquement relancé par les attaques d'un joueur sur le boss.
Il me semble que ce serait plus équitable, laissant ainsi la possibilité de tuer le boss aux joueurs du niveau concerné et du coups l’opportunité d'avoir, eux aussi, des récompenses pour leurs efforts.
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