La bague GoT

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

La bague GoT

Message par Dwalhor »

Après quelques mois d'utilisation de la bague GoT, je constate toujours un désavantage flagrant sur le combo diss+tp des non-mages par rapport aux mages.

Les mages ont l'opportunité, via des raccourcis, de faire le combo diss+tp quasi simultanément. Ainsi, si plusieurs adversaires les attaquent, le temps entre le moment où le joueur désengage et celui où le joueur se téléporte est quasi instantané et aucun adversaire ne peut réengager le combat avant la disparition.

Dans le cas de la bague GoT, il y'a un temps de latence de 1 seconde (je crois, à vérifier) pendant lequel les autres adversaires peuvent engager la cible.
La bague GoT sert donc dans les combats individuels mais pas dans le combat multiple.

Dans l'optique de mettre à profit la réactivité des joueurs, pourrait on changer l'effet de cette bague ?

Proposition : La bague GoT permet de fuir le combat, mais n'est pas sur le même cooldown que la bague de téléportation. Ainsi, si le joueur est assez réactif, cela lui permet de fuir le combat de la même manière que le combo diss+tp des mages.


D.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: La bague GoT

Message par vinss »

Pourquoi pas !

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: La bague GoT

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing, comme on ne va pas lui faire une catégorie de CD que pour elle il faut choisir sur lequel on peut la mettre ;)
Ingénierie parait le moins incohérent, mais à vous de me dire.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: La bague GoT

Message par Dwalhor »

On peut la mettre sur le cooldown de la potion antimagie par exemple, je crois qu'elle a un cooldown solitaire.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Répondre