La bague GoT
Publié : 18 déc. 2020, 19:33
Après quelques mois d'utilisation de la bague GoT, je constate toujours un désavantage flagrant sur le combo diss+tp des non-mages par rapport aux mages.
Les mages ont l'opportunité, via des raccourcis, de faire le combo diss+tp quasi simultanément. Ainsi, si plusieurs adversaires les attaquent, le temps entre le moment où le joueur désengage et celui où le joueur se téléporte est quasi instantané et aucun adversaire ne peut réengager le combat avant la disparition.
Dans le cas de la bague GoT, il y'a un temps de latence de 1 seconde (je crois, à vérifier) pendant lequel les autres adversaires peuvent engager la cible.
La bague GoT sert donc dans les combats individuels mais pas dans le combat multiple.
Dans l'optique de mettre à profit la réactivité des joueurs, pourrait on changer l'effet de cette bague ?
Proposition : La bague GoT permet de fuir le combat, mais n'est pas sur le même cooldown que la bague de téléportation. Ainsi, si le joueur est assez réactif, cela lui permet de fuir le combat de la même manière que le combo diss+tp des mages.
D.
Les mages ont l'opportunité, via des raccourcis, de faire le combo diss+tp quasi simultanément. Ainsi, si plusieurs adversaires les attaquent, le temps entre le moment où le joueur désengage et celui où le joueur se téléporte est quasi instantané et aucun adversaire ne peut réengager le combat avant la disparition.
Dans le cas de la bague GoT, il y'a un temps de latence de 1 seconde (je crois, à vérifier) pendant lequel les autres adversaires peuvent engager la cible.
La bague GoT sert donc dans les combats individuels mais pas dans le combat multiple.
Dans l'optique de mettre à profit la réactivité des joueurs, pourrait on changer l'effet de cette bague ?
Proposition : La bague GoT permet de fuir le combat, mais n'est pas sur le même cooldown que la bague de téléportation. Ainsi, si le joueur est assez réactif, cela lui permet de fuir le combat de la même manière que le combo diss+tp des mages.
D.