Medaillon de vision

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Medaillon de vision

Message par apollon »

Bonsoir,
Le médaillon de vision ne se consolide pas au contraire du médaillon de ramassage, serait-il possible de le consolider ou alors de retirer la consolidation du médaillon de ramassage ?

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Medaillon de vision

Message par Crowley »

ce sera fait
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: Medaillon de vision

Message par darkmon »

Le médaillon de ramassage est probablement beaucoup plus utilisé par la plus part des avatars en particulier au moment des invasions alors que le médaillon de vision a plus une orientation PK.
Si il était décidé de ne pas consolider le médaillon de vision je ne vois pas pourquoi il faudrait enlever la consolidation du médaillon de ramassage.
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Re: Medaillon de vision

Message par apollon »

Je trouve que les recompenses de ralit ne devrait pas être consolidable pour ma part, quand on regarde rien ne se consolide et puis c'est pas plus mal, ca evite qu'il y est 30 médaillons dans chaque dépôt, apres si vous voulez le mettre en consolidable ca me pose pas de soucis non plus juste un constat

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Medaillon de vision

Message par Dwalhor »

Apollon, ce que tu dis est faux, puisque les médaillons ayant pour principal composant les huiles d'enrichissement (que j'espère tu utilises tous les jours parce que c'est quand même super utiles !) sont consolidables. La double lame n'est pas consolidable, mais réparable, ce qui revient au même je crois.

Je suis néanmoins d'accord avec toi pour dire qu'aucune des récompenses de Ralit ne devraient être consolidable :wink: , ou alors que si on les consolide, autant tous les consolider !

D.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Medaillon de vision

Message par Aveeno »

Llaria a écrit :
20 déc. 2020, 21:17
ce sera fait
Will be done to remove the consolidation?

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Medaillon de vision

Message par Crowley »

You'll see ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre