Jour de la Réduction des temps de recharge

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Jour de la Réduction des temps de recharge

Message par Flovixy »

Bonjour,

Une nouvelle idée : Un nouveau Jour !

Le jour de réduction des temps de recharge.

Tout est dans le Sujet : réduire de moitié le temps de tous les objets sur 6 heures.

Avantages:
  • Très pertinent pour les métiers, que ce soit pour les objets que fabriqués rapidement (1seconde) ou qui consomment beaucoup en nutrition.
  • Utile pour les petits combattants ou les non-mages lors de leur entrainement
  • Utile pour les nécromants qui pourront enchainer plus rapidement les invocations
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Phedre
Messages : 387
Inscription : 23 août 2016, 22:07

Re: Jour de la Réduction des temps de recharge

Message par Phedre »

- Pour les métiers, il y a le jour de satiété qui revient au même au final, on se passe de surnut et de brouets. (+ le bonus d'Elavro du même nom). Donc ça revient à donner deux fois plus de chance de tomber sur un jour qui a le même usage.
- Pour les nécromants, le double usage de la potion moyenne de mana/kul'emen + l'avantage manavore suffit à mon sens.
- Pis les grappins repasseraient à 1 seconde du coup.

Et je trouve ça un peu trop fort, réduire de moitié. Peut-être plutôt une proba avec chance de réduire entre 15 et 35%.

Par contre je verrais bien ça en avantage !

Réduction de 20% du temps d'utilisation des potions (uniquement) : coût 5PP
Idéal pour les guerriers 100%, mages 100%, métiers 100% (coût dissuasif pour les polyvalents)
Margrave de Pierre Blanche
Chevalier de la Prompte et Forte Poigne
Officier de réserve dans l'Armée de Séridia
Archimage au service des Deux Livres

Erthasy
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2021, 19:15
Localisation : Ardennes

Re: Jour de la Réduction des temps de recharge

Message par Erthasy »

Sindy, je suis d'accord avec ton idée... J'ai fais expérience avec erthasy et je peut dire que ton jour et le bien venus!

Répondre