Augmenter le % des funestes enrichies

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Augmenter le % des funestes enrichies

Message par Elrrith Nagasdar »

Bonjour,

La demande est raisonnablement simple.
Compte-tenu de la difficulté à récolter les ingrédients (surtout leur poids) pour les essences funestes, serait-il possible de basculer leur taux d'enrichies de 2 / 10.000 à 3 / 10.000 s'il vous plait ?

(Si c'était possible aussi pour les aquatiques, mais c'est surtout parce que je trouve l'aquatique enrichie vraiment belle !)

Merci !

Elrrith.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Augmenter le % des funestes enrichies

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Augmenter le % des funestes enrichies

Message par Elrrith Nagasdar »

Je relance ceci !
Les essences funestes, c'est pas de la tarte ! (Et ça utilise nos stocks colossaux de vif-argent !)
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Augmenter le % des funestes enrichies

Message par Crowley »

Justement, comme les stocks de vif sont élevés est-il bien pertinent de booster l'enrichissement des funestes, alors qu'il ne manque pas d'enrichies ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Augmenter le % des funestes enrichies

Message par -Becasse- »

Après plusieurs année d'expérience...Certains items doit se voir rare.
Pour la simple raison qu'ils sont très utiles dans de multiple choses qui sont plus ou moins complexe.
Donné par exemple à un nécromant expérimentée des ressources devenus dropable beaucoup plus souvent leur confères une facilité de pouvoir sortir des grandes créatures et à partir de cela faire divers action qu'il ne pourrait pas réaliser si facilement avec le drop de base.

(Je prend l'exemple de la nécro car je crains que si la fufu sort +...Qu'il y ais de l'abus pour réalisé divers farm à lumens ... pk...c'est sur que 6 horreur nécro su ta tête tu risque d'être mort assez vite.)

Elle sert aussi à l'armure antique me semble...il serait dommage de la rendre encore plus banale qu'elle n'est devenus...

à vous.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Augmenter le % des funestes enrichies

Message par Elrrith Nagasdar »

Llaria a écrit :
04 mars 2022, 09:37
Justement, comme les stocks de vif sont élevés est-il bien pertinent de booster l'enrichissement des funestes, alors qu'il ne manque pas d'enrichies ?
Il y a plusieurs réponses à cette question.
La plus évidente, c'est que les funestes sont les essences avec le plus faible taux d'enrichies, pour une raison très obscure. Elles demeurent néanmoins plus complexes des essences, avec ingrédients complexes à récolter, très lourds et un temps de fabrication extrêmement long.

Ce qui fait que certaines ressources s'accumulent en quantité astronomiques... Tout simplement parce qu'elles sont inutilisables en temps que telles.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Augmenter le % des funestes enrichies

Message par Crowley »

Je peine à comprendre en quoi augmenter les enrichies fera autre chose que faire s'accumuler des enrichies en quantité astronomiques.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Augmenter le % des funestes enrichies

Message par Elrrith Nagasdar »

Alors ne changeons rien dans ce cas !

Pas de problème avec ça, c'était juste pour réaligner ce % avec les autres dans un souci d'homogénéité.

(Pour moi, on peut locker & archiver)
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Répondre