Désynchroniser Boss & Nomades

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Désynchroniser Boss & Nomades

Message par Elrrith Nagasdar »

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes moins nombreux qu'auparavant sur le serveur. Ainsi, les boss (magie ou combat) et les Nomades attirent moins de chercheurs, rendant leur utilisation (vraiment) moins facile, d'autant plus que les deux sont remis à zéro à la même heure (O:3O et 3:30).

Ma question est également très simple.
Serait-il possible de désynchroniser Nomades & Boss s'il vous plaît ?

Ainsi, les chercheurs de Boss pourraient se joindre aux chercheurs de Nomades et vice-versa, tout en ayant une activité active en tous temps dans les Landes (au lieu de la voir concentrée sur deux créneaux).

Merci !

Elrrith.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Désynchroniser Boss & Nomades

Message par Elrrith Nagasdar »

Je sais qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponses à ce sujet, mais j'aimerai vraiment qu'on prenne un instant pour discuter de ce sujet, d'autant plus que de l'extérieur, cela ne me semble pas particulièrement complexe à modifier.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Désynchroniser Boss & Nomades

Message par Crowley »

00h30 et 3h30 sont des heures codées pour le jeu (changement de luminosité), si tous les déplacements sont liés à ces créneaux ce n'est probablement pas anodin :) après je ne suis pas allée voir le code en question.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre