Mysterio et le &zero

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Mysterio et le &zero

Message par Dwalhor »

Actuellement, on est obligé de revenir a zéro AVANT de faire un &zero gratuit, ce qui coûte pour un non mage la modique somme de 300k lumens ainsi que 10 fufus enrichies... (le prix doit être quasiment identique pour un mage pur)

Est ce que c'est possible d'inclure l'équilibre du mana/vie dans le &zero de l'esprit sans être obligé d'aller repayer 300 000 lumens et 20 essences enrichies a Mysterio ?

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Mysterio et le &zero

Message par Orodreth »

Il a été créé ainsi.
Je ne crois pas qu'on le changera. ;)
Je ne veux pas te donner de faux espoir.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Mysterio et le &zero

Message par Dwalhor »

D'accord, mais du coup c'est possible de savoir POURQUOI il a été créé comme ça ?

Pour avoir demandé à droite à gauche, personne a vraiment d'explications... d'où mon idée d'ailleurs :wink:

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Mysterio et le &zero

Message par Orodreth »

Il a été créé pour ceux qui ont trop de lumens. (Un autre moyen de faire tourner les pièces dorées un peu ! :P)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Mysterio et le &zero

Message par Dwalhor »

Dans ce cas, on peut dire que c'est un échec parce que je suis pas sûr que les gens ayant trop de lumens l'utilisent... d'où ma proposition ! 8)

Ou alors si l'objectif est d'en faire un GoldSink, il faudrait le revoir pour que ça attire VRAIMENT les joueurs qui ont trop de lumens plutôt que de juste pénaliser ceux qui veulent l'utiliser mais qui ne peuvent pas parce que trop cher...

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Mysterio et le &zero

Message par Orodreth »

Ben... après tout, il y a toujours le farming, on farm pour des objetctifs, toujours. On ne farm pas si on a rien à faire.
Il faut qu'on se bouge pour obtenir ce qu'on veut. Logique ! :P
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Mysterio et le &zero

Message par Dwalhor »

C'était pas ce je disais. Je dis juste qu'avoir un &zero gratuit mais qui coûte quand même 300k lumens et 20 essences ça fait cher le &zero gratuit.

Surtout si on doit récupérer sa mana/vie après le &zero.

EDIT : Après discussion sur le C1, en ressort plusieurs points.

Si c'est toujours une limite de code, alors on ne peut pas bouger la façon dont ce PNJ est codé.

Néanmoins, si vous pouvez bouger ce point, voila une idée (merci Minoth !).

Doubler, Tripler...le prix du transfert à l'aller. Comme ça, cela en fait une décision réfléchie (pour que Syragonn soit content) tout en étant TOUJOURS un goldsink (pour que Orodreth soit content). MAIS en échange, le &zero de l'esprit permet de remettre les stats de mana et de vie à l'équilibre SANS AVOIR a repayer quelque chose.
On peut donc faire son &zero gratuit annuel sans avoir à économiser énormément

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mysterio et le &zero

Message par Crowley »

Mysterios a été pensé comme une décision définitive, on n'est donc pas censé faire de zéro après, encore moins régulier. Il n'est pas impossible d'intégrer l'équilibrage à Mysterios dans le zéro ou de le rendre gratuit chez Mysterios, mais en soi cela me semble contre-productif avec cette idée de décision finalement assez définitive.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1095
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Mysterio et le &zero

Message par Flovixy »

Je rejoins Llaria sur ce point, Mysterios était pensé comme une quête permettant définitivement de modifier sa vie en mana ou l'inverse.
L'avatar fait le choix définitif de modifier ses statistiques, et pourtant il existe déjà une possibilité de revenir en arrière, certes avec un certain cout.
Lorsqu'on achète ou vend quelque chose, on ne peut pas revenir en arrière pour le plaisir, pour moi ça fonctionne pareil ici.
[J'ai moi même utilisé Mysterios, et je vous assure que dépenser des enrichies par dizaines pour ça, c'est pas ce qui m'enchante non plus, mais j'en ai fait le choix.]
PS : Soyons déjà content qu'un &zero annuel soit disponible, je me souviens avoir joué 8 ans avec 40 points en volonté presque inutiles.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Mysterio et le &zero

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre