Re: Créature random dans chaque maps ayant une puissance supérieurs aux siens
Publié : 30 avr. 2022, 16:02
J'ai testé sur les cerbères, et voici mon ressenti sur l'état actuel de cette proposition :
- L'xp/minute est quasiment identique (peut être un peu inférieure)
- La rentabilité a légèrement augmentée car les "boss" donnent plus de Lumens
- Je tue les "boss" en un peu plus de 20 coups, ce qui fait que l'on xp pas sur les derniers coups
- Niveau difficulté, ça n'a rien rajouté
Du coup pour l'instant, je ne suis pas convaincu de la valeur ajoutée de cette proposition en l'état actuel.
Aussi, je trouve que forcer le joueur à changer d'épée/médaillon lors de son entrainement est juste pénible et n'apporte pas grand chose au gameplay.
Faudra aussi m'expliquer comment les gens s'entrainent en semi-apm à haut niveau, car quand les monstres font des critiques à +40 de dégats, faut rester vigilant. (ou alors il faut s'entraîner avec heaume de vie/couronne de vie ce qui n'est pas forcément très rentable)
Je n'ai pas de solution miracle à apporter, c'était juste mon point de vue sur la situation actuelle.
- L'xp/minute est quasiment identique (peut être un peu inférieure)
- La rentabilité a légèrement augmentée car les "boss" donnent plus de Lumens
- Je tue les "boss" en un peu plus de 20 coups, ce qui fait que l'on xp pas sur les derniers coups
- Niveau difficulté, ça n'a rien rajouté
Du coup pour l'instant, je ne suis pas convaincu de la valeur ajoutée de cette proposition en l'état actuel.
Aussi, je trouve que forcer le joueur à changer d'épée/médaillon lors de son entrainement est juste pénible et n'apporte pas grand chose au gameplay.
Faudra aussi m'expliquer comment les gens s'entrainent en semi-apm à haut niveau, car quand les monstres font des critiques à +40 de dégats, faut rester vigilant. (ou alors il faut s'entraîner avec heaume de vie/couronne de vie ce qui n'est pas forcément très rentable)
Je n'ai pas de solution miracle à apporter, c'était juste mon point de vue sur la situation actuelle.