Cooldown des boss

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 267
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Cooldown des boss

Message par Minoth »

Bonjour,

Je propose que lors d'une déco, le cooldown des boss ne soit pas fixé à 10h d'attente, mais plutôt 3h comme entre chaque boss.

Je suis ouvert à la discussion.

Cordialement,

Minoth

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Cooldown des boss

Message par Orodreth »

Je ne sais pas si c'est très utile d'y bidouiller, sachant qu'il suffit de rester connecté en mode apm.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Cooldown des boss

Message par Crowley »

Idée ajoutée au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Cooldown des boss

Message par Elrrith Nagasdar »

Orodreth a écrit :
18 févr. 2022, 14:52
Je ne sais pas si c'est très utile d'y bidouiller, sachant qu'il suffit de rester connecté en mode apm.
J'avoue profiter allègrement de ceci en laissant souvent mon personnage APM en journée pour refaire un boss sitôt rentré le soir.

Le cooldown sous sa forme actuelle est tout à fait acceptable sans avoir besoin de le modifier.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Aveeno
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2020, 22:15

Re: Cooldown des boss

Message par Aveeno »

I agree with Elritth & Orodreth. I think they are fine how they are. If you want it bad enough just stay logged on. I would even bring my laptop to places I would travel or go to when I first started playing so I can do the boss when I can :D

Avatar de l’utilisateur
darkmon
Messages : 780
Inscription : 10 déc. 2011, 18:51

Re: Cooldown des boss

Message par darkmon »

Il ne s'agit peut être pas de déconnexion volontaire quand on ferme le jeu pour vaquer à ses obligations comme qu'il dirait l'autre! Mais il arrive parfois qu'un petit incident (microcoupure de courant, erreur de manipulation... ) vous prive de la possibilité de faire un boss alors que vous avez attendu pour cela!
Est ce de ceci que tu parlais Minoth ? Et dans ce cas je j'approuve la demande .
(Et pourquoi faudrait-il attendre 10h après tout ? Pour éviter que certains ne se connectent que pour faire les boss ? C'est probable, ça permet d'avoir en vitrine un nombre de joueurs présents plus conséquent... mais bon.) :wink:
Darkmon d'Ulvarenk Mane

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 267
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Cooldown des boss

Message par Minoth »

Oui, perso je travaille en journée et quand je rentre une fois sur deux mon perso a déco, ou alors si je fais un boss à 23h30, bah le matin c'est mort aussi

Mais après oui ce n'est que de l'xp bonus les boss ce n'est rien de bien grave

J'ai l'impression que sur ce sujet, on est plus dans le dogme et pas vraiment dans les explications rationnelles, donc laissons 10h

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Cooldown des boss

Message par Crowley »

Je vérifie avec les vrais dev mais je pense avoir trouvé où modifier. 6h semblerait acceptable ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Cooldown des boss

Message par Elrrith Nagasdar »

Llaria a écrit :
03 avr. 2022, 12:09
Je vérifie avec les vrais dev mais je pense avoir trouvé où modifier. 6h semblerait acceptable ?
Parfait !
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Cooldown des boss

Message par Crowley »

mis en place
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre