Augmenter pourcentage de trouvaille sur d'autres minerais

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Augmenter pourcentage de trouvaille sur d'autres minerais

Message par Dwalhor »

Bonjour,

Je n'ai aucune idée de la véracité du postulat énoncé ci après, qui ne reflète qu'une chose que j'ai constaté depuis que je joue.

On a une probabilité plus élevée d'avoir des événements de récolte sur certains minerais que sur d'autres. (exemple : le diamant, l'émeraude...etc)
Cela a pour conséquence le fait que les joueurs réalisent leur récolte apm tous au même endroit. Ne pourrait-on pas augmenter le pourcentage d'événements de récolte sur d'autres minerais ? (exemple : l'ambre, le charbon, le fer...etc) afin de les motiver à se disperser à d'autres spots, et ainsi pouvoir avoir une plus grande variété de ventes de récolte sur le marché ?

Si la récolte apm du charbon ou du fer ou de l'ambre devient plus avantageuse ou plus rigolote, peut être que certains iront plus volontiers.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Augmenter pourcentage de trouvaille sur d'autres minerais

Message par -Becasse- »

Bonjour, La raison pour que ce soit commeça est que sans doute on évalue la rareté de chaques minerais/ la mise en évidence sur le marché...
On peut aussi faire un truc sympa...qui je trouve serais raisonnable:
on pourrait avoir plus de chance d'avoir des fragments de pierre dans l'ambre/charbon/or...
et donc laissé le drop de pierre actuelle à ça place.

On pourras constaté qu'il y auras une autre possibilité d'avoir les pierres précieuse !

A vous. :D
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Augmenter pourcentage de trouvaille sur d'autres minerais

Message par Crowley »

La probabilité est assez semblable sur tous les minerais/minéraux de niveau similaire.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Augmenter pourcentage de trouvaille sur d'autres minerais

Message par Elrrith Nagasdar »

Llaria a écrit :
09 mars 2022, 13:59
La probabilité est assez semblable sur tous les minerais/minéraux de niveau similaire.
Tout à fait. C'est surtout les gisements de titane qui sont trop faciles d'accès.
Ce métal ne pèse que 1 unité de poids, donc l'avoir à une grande distance d'un dépôt ne changerait rien à sa récolte mais obligerait les joueurs à se tourner vers des objets plus proches / variés pour l'APM_Récolte.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Augmenter pourcentage de trouvaille sur d'autres minerais

Message par Crowley »

On peut baisser la proba sur le titane
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre