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Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 14 avr. 2022, 22:02
par -Becasse-
Bonsoir/jour !
Je me permet d'annoté que certaines créatures sont oublié en nécromancie comme les tigres, panthère, orque femelle....
C'est pourquoi je vous propose des effets qui pourront en espérant les ramenés en jeu!

(précision: il peut aussi avoir proposition d'augmentation de pv)

Tigre : 75 pv => 100.
Effet possible : Persée.
-Ceci pourrait être réutilisé par les nécromants possédant peu de moyen et de pouvoir les adapté au combat et au chasse nécromante plus élevé.

Tigre Blancs: 75 => 95.
Effet possible : Brulure de mana (cette effet devrais être calculé selon le charme du nécromant et si possible de l'opposant pour évité les brulures trop haute ;) )
-une créature capable de descendre la mana...Elle pourrait jouer un vrai rôle en pvp.

Orque Femelle : 70 pv.
Effet possible : Auto destruction. (à la mort, délibère une explosion arcanique s'élevant à 18 dégats.)
'Utile en pvp aussi et à l'affaiblissement d'une grosse créature en pve et même pvp.

Orque armée et armé: pv arrondis à 110.
Effet possible: Saignement + Chance accrues de touché l'ennemis (calculable avec le charme du nécromant)
-utilité Orienté Pve plutôt que Pvp.

Panthère: Pv arrondis à 65.
Effet possible: dégats élémentaire + coup critique augmenté (charme nécromant)
-Pve.

Léopard + neige : Pv arrondis à 55.
Effet possible : Paralysie ( 1% de chance tous les 9 Charmes ?)
-Pve et pvp la paralysie est importante !

Renard: 25 Pv.
Effet possible : Ruse (permet de dégradée l'armure ennemis et de faire bénéficié un bonus de dégats aux autres invocations +4.)
-Pve à petit niveau.

Cerf: Pv 45 =>40.
Effet possible : Chant harmonieux : (à la mort le cerf libère ce chant soignant toutes les créatures invoqué de +25 Point de vie!)
(1% de chance tous les 3 en charmes.)

Castor : 15 pv
Effet possible : Dégats élémentaire
-le but est de pouvoir utilisé cette créature pour en tuer des plus grosse et permettre au petit nécromant d'évoluer en gain de viande os etc...

A vous de dire ce que vous pensez !

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 15 avr. 2022, 14:21
par Elrrith Nagasdar
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'étoffer le panel des créatures du Nécromant, car il est déjà très riche ainsi.
Il n'y a pas non plus besoin d'avoir des effets sur toutes les créatures, en particulier sur les animaux qui peuvent prendre une importance RP pour les Bleus.

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 15 avr. 2022, 17:11
par vinss
J'aime bien l'idée du cerf, ça peut beaucoup aider les nouveaux à s'entraîner au début et ça permettrait de rentre cette invocation utile car elle coûte très cher actuellement

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 15 avr. 2022, 18:19
par -Becasse-
Oui le cerf à été pensé pour les petit nécromants !

Le faits que je propose un panels de créature avec des effets est pour la diversité de la nécromancie...
Si après il y as raisons Rp, je m'incline ! :D

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 15 avr. 2022, 19:56
par Orodreth
Le coup de cerf qui explose de soin autour, ça peut être rigolo, why not.
Après, les animaux font déjà du poison. Tous.

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 15 avr. 2022, 19:59
par Crowley
Il me semblait que le sort de soin des invoqués était déjà too much, sur le cerf s'il soigne les animaux à la rigueur mais s'il soigne les grosses bêtes aussi ça fait beaucoup non ?

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 15 avr. 2022, 20:11
par Orodreth
Pour ceux qui s'entraînent à petit level, et il faut avoir les ingrédients (lourds et non empilables) c'est sympathique, après les HL ne vont pas s'emmerder à porter les bois de cerf, ils vont prendre un pack d'essences vitales tout simplement.
Pour les soins à petite quantité... mais par contre, qui va faire coder tout ça ? C'est là LA question. :D

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 16 avr. 2022, 00:40
par Mercantilias
Bon voilà du coup j'ai invoqué des cerfs, je peux heal de 10 000 hp en un coup, ça va c'est plutôt pas mal comme idée ! je prends !

Image

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 18 avr. 2022, 19:37
par -Becasse-
Ce seras adapté hein ! :p

Re: Proposition d'effets (necromancie) créature oubliés...

Publié : 03 mai 2022, 15:14
par Crowley
La nécromancie est déjà bien assez puissante pour l'instant.