Armure en fer...Proposition divers..réfléchirs..
Publié : 27 avr. 2022, 08:59
Bonjour je propose que l'armure en fer puisse avoir une utilité pour tous.
Mais...Je verrais bien un nouveau minerais pour mettre en valeurs cette armure avec un bonus spéciale très intéressant:
Comme par exemple un multiplicateurs de dégats crit, ou bien d'un nouveau symptôme similaire du poison et du saignement : La Rouille.
Hé oui le fer rouille très facilement pourquoi pas en tiré un potentielle servant au combats (en utilisant ou créant un Rp dédié j'avais pensé à un Rp avec les ingénieurs à voir si ça intéresse
)
Rouille: Permet d'infecté les adversaire très sévèrement.
Statistique de la rouille: Les landes rendent très souvent les maladies immédiatement mortelle et de ce fait: 15% de chance d'atteindre l'adversaire et de lui causé une défaillance du système nerveux et par conséquent : facilite les coups critique et perçois des malus en point d'armure.
(c'est qu'une idée ! ) à dévelloppé et tout ce qui vas derrière
Pour le nouveau minerais je proposerais le dvarium comme dans la version US.
Ce seras un minerais un peu comme l'ada et ou le thyl.
(oui l'effet et assez destructeur autant rendre la pièce assez chère de fabrication)
2 dvarium pour Une alliage titane acier (longue).
Une barre de dvarium pour une pièce d'armure en fer.
Une barre équivaut à 8 dvarium et par conséquent 4 longue en alliage titane en acier (prix estimé à 40/50K lumens la barre)
minerais durement récoltable.
le but est de vraiment rendre l'armure utile en combat et même en pvp (mettre une pièce ou deux en fer pour avoir l'éffet et par conséquent avoir un malus d'armure aussi mais de pouvoir mettre l'adversaire dans un états critique très très vite si notre niveau et égal à lui.)
à vous. et surtout abandonné pas l'idée, essayé de l'innové ! les efforts seront récompensé comme toujours.
merci !
Mais...Je verrais bien un nouveau minerais pour mettre en valeurs cette armure avec un bonus spéciale très intéressant:
Comme par exemple un multiplicateurs de dégats crit, ou bien d'un nouveau symptôme similaire du poison et du saignement : La Rouille.
Hé oui le fer rouille très facilement pourquoi pas en tiré un potentielle servant au combats (en utilisant ou créant un Rp dédié j'avais pensé à un Rp avec les ingénieurs à voir si ça intéresse

Rouille: Permet d'infecté les adversaire très sévèrement.
Statistique de la rouille: Les landes rendent très souvent les maladies immédiatement mortelle et de ce fait: 15% de chance d'atteindre l'adversaire et de lui causé une défaillance du système nerveux et par conséquent : facilite les coups critique et perçois des malus en point d'armure.
(c'est qu'une idée ! ) à dévelloppé et tout ce qui vas derrière

Pour le nouveau minerais je proposerais le dvarium comme dans la version US.
Ce seras un minerais un peu comme l'ada et ou le thyl.
(oui l'effet et assez destructeur autant rendre la pièce assez chère de fabrication)
2 dvarium pour Une alliage titane acier (longue).
Une barre de dvarium pour une pièce d'armure en fer.
Une barre équivaut à 8 dvarium et par conséquent 4 longue en alliage titane en acier (prix estimé à 40/50K lumens la barre)
minerais durement récoltable.
le but est de vraiment rendre l'armure utile en combat et même en pvp (mettre une pièce ou deux en fer pour avoir l'éffet et par conséquent avoir un malus d'armure aussi mais de pouvoir mettre l'adversaire dans un états critique très très vite si notre niveau et égal à lui.)
à vous. et surtout abandonné pas l'idée, essayé de l'innové ! les efforts seront récompensé comme toujours.
merci !