Réduire de le poids des cactus

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Réduire de le poids des cactus

Message par Elrrith Nagasdar »

Bonsoir,

Serait-il possible de réduire le poids des cactus de 1 unité s'il vous plaît ?

Merci.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

TirnHil
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2022, 19:33

Re: Réduire de le poids des cactus

Message par TirnHil »

Je suis pour une réduction du poids d'un cactus, mais 1 serait trop facile, j'aurais dit 2 d'unités.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Réduire de le poids des cactus

Message par Crowley »

Il y en a à proximité d un dépôt, ce n est pas nécessaire en quantités astronomiques, je ne vois pas ce que cela apporterait au jeu de façon générale. D autant qu il me semble que l xp tient compte du poids.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Réduire de le poids des cactus

Message par Elrrith Nagasdar »

TirnHil a écrit :
01 mai 2022, 09:55
Je suis pour une réduction du poids d'un cactus, mais 1 serait trop facile, j'aurais dit 2 d'unités.
Réduction de 1 unité signifie que le poids passe de 4 unités à 3 unités de poids.
Llaria a écrit :
01 mai 2022, 12:01
Il y en a à proximité d un dépôt, ce n est pas nécessaire en quantités astronomiques, je ne vois pas ce que cela apporterait au jeu de façon générale. D autant qu il me semble que l xp tient compte du poids.
Si la quantité nécessaire pour fabriquer des potions est évidemment limitée (agilité & aura n'étant pas les plus populaires), il faut toutefois des quantités "astronomiques" ou pour le moins importantes lorsqu'il s'agit de fabriquer des essences funestes.
D'autant plus que ces dernières demandent à la fois un (très) haut niveau d'alchimie et des ressources très lourdes (vif-argent, 3 unités, cactus, 4 unités, quartz, 2 unités, pour un total de 9 unités de poids pour les ingrédients).

Mais la proximité avec le dépôt est un bon argument.

Par contre, pour l'exp, impossible de te répondre car je ne la trouve pas exceptionnelle justement.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Réduire de le poids des cactus

Message par -Becasse- »

Bonjour.

Comme à dit Llaria, le dépôt et très très près du lieu d'achat, en soit même pour faire des essences funestes, l'argument est un peu naze du fait que:
tu peut faire l'inverse:

tu prend ton vifs et ton quartz et tu fabrique à l'herboriste et tu ramène ensuite...(inutile)

-Le dépôt et à 2/3 Secondes de marche et donc je suis contre.

Autant ramené les vendeurs MG, Taverne, forgeron à proximité du dépôt pour aussi facilité le transport.
Le coût du cactus n'est pas immense du fait au poids très certainement et aussi l'utilité à celui-ci.

SI l'ont veut diminué le poids, alors le cactus doit augmenté en coût.
Cela deviendrais plus facile à transporté en échange d'une plus grande somme.

à vous ! ;)
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Réduire de le poids des cactus

Message par Crowley »

Le cactus se récolte aussi, donc on ne va rien toucher ce sera parfait.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre