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Synthèse Bébés Dragons

Publié : 20 juin 2022, 14:35
par Flovixy
Bonjour,

Je me permets de faire ce post pour proposer quelques modifications par rapport aux bébés dragons depuis leur arrivée.
J'ai pu en tuer un peu plus de 50.000 en cumulé (Nodrai, Dyrvyr, Yrsunth).

Voilà mes ressentis :
  • Spots :
    • Ajouter 3 nouveaux spots (Un de chaque dragon)
    • Mettre un spot PK & un spot Non PK pour chaque. (triple PK, double dans une zone plus petites en pk? )
      Cela permettrait de rééquilibrer par rapport aux autres spots existants à plus bas niveau.
  • Loots :
    • Enlever les petites bricoles qu'on trouve sur les monstres depuis longtemps (évasion, précision) et ajouter des objets plus "spéciaux".
    • Mettre par x3 ou x5 les petits loots comme les potions durables.
      Le but de pouvoir trouver ce genre d'objet, c'est qu'on puisse les utiliser justement, si on en a 15 au dépot, on va les sortir qu'en cas spécifique ce qui perd de leur intérêt, je trouve.
    • Remplacer les fragments par des barres ou les trouver x25.
      On trouve des barres complètes depuis les Yétis, là on revient en arrière avec des fragments qui demandent d'autres ingrédients pour former une seule barre… aucune logique sauf si l'on en trouve beaucoup plus et plus souvent.
    • Pouvoir trouver les enrichies x2.
      Même démarche, on trouve par exemple des vitales enrichies depuis les chimériens du désert et en plus grosse quantité.
    • Augmenter le taux de loot des plus rares objets : une épée ou un vif tous les 2.000 monstres, c'est un peu léger.
    • Augmenter le niveau des Joyaux trouvés.
      Trouver des joyaux de vie, mana, je trouve ça super cool, mais bon, trouver le même niveau qu'un joueur qui tue une Ombre Pirate à la magie, je trouve ça ridicule.(baisser le niveau de l'autre côté sinon)
  • Statistiques Yrsunth
    • Réduction des statsitions :diminuer les critiques (-5), force (-4) et agilité (-4).
      L'Yrsunth est techniquement le dernier monstre d'entrainement possible à très haut niveau, je suis aujourd'hui à 2 niveaux du maximum avec un placement très orienté combat et cela reste pas évident de s'entrainer dessus, voir impossible pour ceux qui possèdent des nexus en masse. Je propose donc un rééquilibrage comme nous avions appliqué aux Dyrvyrs & Nodrais quelques semaines après leur implantation.

Re: Synthèse Bébés Dragons

Publié : 20 juin 2022, 17:04
par -Becasse-
Bonsoir/jour, j'appuie mon soutiens à Sindy pour les drops.
Il est nécessaire qu'ils soient supérieurs aux créatures antécédente.

Au niveau de la force de la créature, j'en ais déjà vus et le yrsunth fait beaucoup plus mal que c'est deux collègues.
je soutiens aussi cette piste mais sans proposition due à mon manque de connaissance.

à vous et merci!

Re: Synthèse Bébés Dragons

Publié : 25 juin 2022, 11:18
par Crowley
Idée ajoutée au listing

Re: Synthèse Bébés Dragons

Publié : 19 août 2022, 17:23
par Crowley
Rajouter les spots c'est facile si vous m'envoyez un MP avec les zones ;) Ou, en cas de manque de zones, si vous mappez une caverne quelconque (on trouvera un accès ensuite c'est pas un souci majeur ça).

Concernant les drops je vais regarder
Concernant les stats Orodreth va regarder.

Re: Synthèse Bébés Dragons

Publié : 10 déc. 2022, 18:35
par Crowley
En attente de zones pour installer les bestioles (existantes et vides ou nouvellement mappées) et d'Oro pour les stats ;)

Re: Synthèse Bébés Dragons

Publié : 10 déc. 2022, 19:04
par Flovixy
Il me semblait avoir envoyé en privé les zones.

Re: Synthèse Bébés Dragons

Publié : 10 déc. 2022, 19:13
par Crowley
Yep my bad, faut que je motive un mappeur y a des modifs à faire ;)

Re: Synthèse Bébés Dragons

Publié : 10 déc. 2022, 19:36
par Crowley
C'est fait sauf la partie mapping, donc avis aux mappeurs faudra rajouter des grilles à la pointe du lothal et dans la grande grotte d'irinveron éventuellement.